Brink : images du nouveau FPS de Bethesda

Le par  |  0 commentaire(s)
Brink - 2

Brink, le prochain FPS orienté multijoueur du développeur Splash Damage et édité par Bethesda, s'offre quelques nouvelles images en attendant d'obtenir de nouvelles informations croustillantes.

Brink - 2En développement depuis quelque temps au sein du studio Splash Damage (Retour to Castle Wolfenstein : Ennemy Territory, Ennemy Territory : Quake Wars), Brink se présente comme un FPS aux mécaniques plutôt originales. En effet, le jeu s'appuie sur une certaine cohésion entre la campagne solo et la partie multi, permettant de basculer son personnages et ses statistiques d'un mode à l'autre afin d'améliorer sans cesse son expérience.

Il sera également possible de modifier son personnage selon différents critères, mais également ses armes à l'aide de nombreuses pièces d'équipement à acquérir au fil du jeu. Dans l'optique de maximiser la rejouabilité, les développeurs ont conçu un moteur permettant de générer aléatoirement les objectifs ainsi que la position des objets. En attendant des nouvelles sur ce projet très enthousiasmant, Bethesda nous propose quelques nouvelles images.

Brink est attendu pour le second trimestre 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Brink - 1 Brink - 3 Brink - 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]