Brink : vidéo de lancement

Le par  |  0 commentaire(s)

Disponible ce vendredi sur PC, PS3 et Xbox 360, le FPS de Splash Damage effectue les derniers préparatifs.

Brink n’a pas bénéficié d’une importante campagne publicitaire, Bethesda Softrworks a préféré compter sur les classiques trailers de lancement pour attirer la foule et séduire les amateurs de FPS. Le jeu ressemble de près comme de loin aux sagas Enemy Territory et Team Fortress en  mettant grandement l’accent sur le jeu en équipe.

Le concept oppose les habitants d’une arche aux réfugiés de bidonvilles plus déterminés que jamais à faire évoluer leur situation matérielle. Cette opposition donnera lieu à des combats dotés de multiples objectifs. Il y en a pour franchement tous les goûts. Les fonceurs opteront pour l’éclaireur capable d’effectuer des acrobaties et de se mouvoir rapidement dans l’espace.

Les ingénieurs et les médecins sont les classes de support par excellence qui tacheront indirectement de donner du fil à retordre à l’adversité. Elles ont respectivement pour mission poser des pièges et des tourelles défensives, et soigner les blessés au combat.

Complément d'information
  • Ventes jeux vidéo France : Brink au sommet des charts
    Brink a réussi à détrôner Mortal Kombat et à éjecter Portal 2 des charts jeux vidéo de France. Belle performance pour le titre de Splash Damage.
  • Test Brink
    Le FPS Brink est arrivé ce matin en magasin et s'apprête à se dévoiler aux joueurs. Le résultat n'est sans doute pas celui attendu, mais Brink vaut réellement la peine d'être vécu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]