Brink : nouvelle vidéo in-game

Le par  |  0 commentaire(s)

Nos collègues de Go!GamingGiant ont publié sur Youtube une vidéo in-game de Brink.

La vidéo dure dix minutes et nous présente le jeu de Splash Damage dans son plus simple appareil. Ici, il n’est pas question de montages vidéo et de mises en scène. Nos confrères ont enregistré une simple partie opposant huit joueurs humains. Ainsi, les joueurs curieux pourront se faire un avis précis sur le jeu proche d’un Team Fortress 2.

Les environnements sont plus confinés qu’un Enemy Territory : Quake Wars et permettent à chacune des classes de briller au combat. Le joueur opte dans la vidéo pour la classe Operative. Son équivalent dans Team Fortress 2 est l’espion. En plus de pouvoir pirater des objectifs et de se déplacer rapidement, l’intéressé peut aussi se déguiser.

Son rôle au sein d’une équipe est capital. Il aura pour mission de semer la zizanie dans l’équipe adverse et de transporter des objets importants. La vidéo a été obtenue auprès de la version finale du jeu, une version Xbox 360 qui ne comportera quasiment aucune différence avec la version PS3.

Complément d'information
  • Ventes jeux vidéo France : Brink au sommet des charts
    Brink a réussi à détrôner Mortal Kombat et à éjecter Portal 2 des charts jeux vidéo de France. Belle performance pour le titre de Splash Damage.
  • Test Brink
    Le FPS Brink est arrivé ce matin en magasin et s'apprête à se dévoiler aux joueurs. Le résultat n'est sans doute pas celui attendu, mais Brink vaut réellement la peine d'être vécu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]