Brink : nouvelle vidéo des capacités

Le par  |  0 commentaire(s)
Brink PS3 (2)

Brink, le prochain FPS largement tourné vers le multijoueur à venir sur consoles et PC, présente un tout nouveau trailer qui se focalise sur l'activation de capacités spéciales.

Brink PS3 (2)Le studio Spash Damage (à l'origine de Return to Castle Wolfenstein : Ennemy Territory et Ennemy Territory : Quake Wars) change légèrement son fusil d'épaule avec Brink. S'il s'agit toujours d'un FPS, un réel travail a été fourni au niveau de la réalisation graphique, ainsi que les possibilités de mouvements (la possibilité de sauter par-dessus des obstacles, etc).

Jouable en solo via un système de génération automatique des ennemis et objectifs dans les niveaux, Brink sera surtout pertinent dans sa partie multijoueur. La nouvelle vidéo présente d'ailleurs les habilités à glaner au fil de la progression de votre personnage : nouvelles armes (cocktail molotov, grenades flash, bombes collantes, etc), nouveaux gadgets (tourelles de défenses, outils de piratage de tourelles, etc), ainsi que des fonctionnalités curatives telles que la possibilité de se réanimer. Le titre offre également de nombreuses options de customisation de son avatar.

Brink est attendu pour le 20 mai 2011 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]