Britney Spears, David Beckham et Michael Jackson

Le par  |  5 commentaire(s)

  Non contents de nous pourrir la vie les créateurs de virus et autres nuisances informatiques n' ont vraiment pas d' imagination.

 

Non contents de nous pourrir la vie les créateurs de virus et autres nuisances informatiques n' ont vraiment pas d' imagination.

Après avoir incité les internautes à cliquer sur un fichier vérolé contenant soit disant des photos croustillantes de D. Beckham, voila que ces génies pré-pubères nous gratifient de photos de Michael Jackson.

La curiosité est souvent exploitée par les pirates pour attirer l' attention. Un peu comme un titre ronflant d' un Newser célèbre de notre site.

Après la vague des photos de Britney Spears, D. Beckham ces imaginatifs au cerveau d' amibe pensent nous piéger avec M.Jackson.

Sophos célèbre éditeur de solutions de sécurité met une nouvelle fois en garde contre ces fichiers qui contiennent le cheval de Troie Hakamy.

De nombreux messages circulent sur le Net et redirigent vers un site Web ou l' on peut télécharger lesdits fichiers promis mais infestés.

L' appétit des internautes pour les nouvelles à sensation ou les ragots sur les superstars constituent une gouve intarissable pour les créateurs de virus.

Votre bon sens, un antivirus à jour, son OS à jour sont des garants incontournables.

Source : silicon.fr .

Complément d'information
  • Faille des curseurs animés : Britney Spears nue !
    Rappel des faits : Microsoft publiait il y a quelques jours un bulletin d'alerte faisant état d'une vulnérabilité critique non corrigée présente dans Windows 2000, XP, Server 2003 et Vista, faille de ...
  • Britney Spears la plus demandée sur Google ;-)
      La fin de l' année marque toujours son empreinte par un bilan autocritique et c' est l' occasion pour Google de le faire avec les expressions les plus recherchées sur son moteur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #20194
faut pas touche a la britney d'Akerone lol!!!!!!!
Le #20195
Ce qui m'etonne le plus, c'est qu'ils pensent nous appater avec des photos de Britney spears, je me demande qui peux cliquer la dessus.
Le #20196
des adolescent pré-pubères
Le #20202
et les vieux libidineux
Le #20211
J'ai un OS à jour ainsi qu'un AV à jour (AVP de Kaspersky). Et pourtant j'ai choppé une belle saloperie dont je n'arrive pas à me débarasser. Depuis hier soir je ne peux surfer sur le net que si je suis en mode sans échec. En mode normal il m'est impossible de faire quoi que ce soit, la restauration du système est bloquée (d'ailleurs j'ai beau essayer de l'utiliser en mode sans échec, au redémarrage j'ai un message comme quoi ma configuration n'a changé en rien et basta), mon AV est bloqué, quasi tous mes programmes sont bloqués. En mode sans échec aucun pb, tout fonctionne mais les divers AV que j'ai lancé ne détectent rien du tout. C'est incompréhensible....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]