Broadcom BCM2048 : une puce Bluetooth 2.0 ET Radio FM/RDS

Le par  |  0 commentaire(s)

Dans la lutte permanente pour réduire les coûts et gagner de la place dans les appariels mobiles, Broadcom a présenté une puce réunissant les fonctions Bluetooth 2.

Dans la lutte permanente pour réduire les coûts et gagner de la place dans les appariels mobiles, Broadcom a présenté une puce réunissant les fonctions Bluetooth 2.0 (et compatible avec la v2.1 à venir) et radio FM + RDS.

BCM2048 coûte 40% moins cher et occupe seulement 1/3 de l'espace de deux puces dédiées. Un bon moyen de diffuser la dernière version de la connectivité sans fil Bluetooth et la radio FM dans les appareils mobiles, que ce soit des téléphones portables, des PDAs ou des baladeurs multimédia.

  • Annonce Broadcom via PDALive
  • Complément d'information
    • Broadcom : puce mobile WiFi N, Bluetooth et Radio FM
      La connectivité WiFi 802.11n bientôt dans les mobiles ? Broadcom annonce en tout cas un nouveau membre dans sa famille de puces mobiles, le chipset BCM4329 qui embarque à la fois WiFi 802.11n, Bluetooth et Radio FM.
    • Broadcom : une puce WiFi, Bluetooth et Radio FM
      Broadcom continue de s'intéresser aux produits mobiles et a annoncé une puce qui va ravir les concepteurs et fabricants puisqu'elle combine en une seule solution les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth, mais aussi ...

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]