BroadSoft dépasse les 15 millions de lignes de communication Cloud PBX/unifiées, et conserve ainsi sa place de leader mondial du secteur

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Parc installé Cloud PBX/UCaaS de BroadSoft 3 fois supérieur à celui de Cisco, son concurrent le plus proche, et 10 fois supérieur à celui de RingCentral GAITHERSBURG, Maryland, le 9 novembre 2016 (GLOBE NEWSWIRE) -BroadSoft, Inc. (NASDAQ:BSFT), ...

Parc installé Cloud PBX/UCaaS de BroadSoft 3 fois supérieur à celui de Cisco, son concurrent le plus proche, et 10 fois supérieur à celui de RingCentral


GAITHERSBURG, Maryland, le 9 novembre 2016 (GLOBE NEWSWIRE) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), un leader mondial dans le domaine des logiciels de communications unifiées en tant que service (UCaaS), a annoncé aujourd'hui avoir déployé plus de 15 millions de lignes de communications unifiées (UC) au niveau mondial, un chiffre trois fois supérieur à celui de son concurrent principal. BroadSoft a également renforcé sa position en tant que leader mondial en matière de base installée Cloud PBX/UCaaS, avec une part représentant 41 % du marché mondial, selon l'analyste du secteur Frost & Sullivan.

BroadSoft occupe la première place sur le marché Cloud PBX/UCaaS mondial, avec une base installée de 15 millions de lignes et est également bien positionné pour le futur, la tendance du marché étant à l'adoption de solutions UCaaS.

Une photo accompagnant cette annonce est disponible au http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/74901fe6-cf66-44be-bf9f-fde2db35b8e8.

Pour capitaliser sur sa position de leader, le 14 novembre, BroadSoft lancera sa suite d'applications BroadSoft Business lors de la conférence de ses utilisateurs, Connections 2016. BroadSoft Business est l'un des premiers portefeuilles complets totalement intégrés Cloud PBX, de communications unifiées, de collaboration d'équipe et de centre de contacts. BroadSoft Business offre aux fournisseurs de services un portefeuille très concurrentiel et différencié leur permettant d'augmenter leur part de marché et de se développer sur des segments à croissance rapide et rentables.

Une photo accompagnant cette annonce est disponible à l'adresse http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/0d7633e6-5b61-4416-a9fd-5804d0e61ca7.

« BroadSoft pense que le marché Cloud des nouvelles communications Cloud PBX/unifiées dépassera celui des équipements de communication PBX/unifiée sur site d'ici à 2020. BroadSoft Business nous permet de maintenir notre position en tant que leader des communications unifiées sur le Cloud au niveau mondial », affirme Taher Behbehani, responsable en chef du numérique et du marketing chez BroadSoft. « En tant que solution UCaaS mutualisée, BroadSoft Business peut offrir des avantages en matière de coûts et d'évolutivité, aussi bien aux fournisseurs de services qu'aux entreprises. »

Perspective des analystes

Elka Popova, Directrice des programmes en Amérique du Nord, UC&C et ICT, Frost & Sullivan - 2015
« La part de marché de BroadSoft dans le secteur de la téléphonie IP hébergée au niveau mondial est de 41 %, ce qui confirme son leadership dans ce secteur. »

Brent Kelly, Président et Analyste principal, KelCor, Inc. - 2016
« Au moment où les communications et la collaboration migrent vers le Cloud, les forces et la dynamique du marché désignent trois fournisseurs comme gagnants ultimes : BroadSoft, Microsoft et Cisco. »

Stephanie Watson, Directrice générale, MZA - 2016
« Jusqu'ici, les solutions Cloud mutualisées dominent les déploiements de systèmes de téléphonie sur le cloud/unifiés et selon les prévisions, cette situation devrait perdurer ; ces systèmes devraient représenter plus de 55 % de l'ensemble des déploiements de Cloud en 2021. MZA estime que la technologie BroadSoft représente plus de 50 % de la base utilisateur mutualisée mondiale et plus de 45 % de la base utilisateur de la région EMOA. » 

Jeremy Duke, Président, Synergy Research Group - 2016
« BroadSoft est le leader dans la fourniture de contrôle des appels Cloud hébergés et publics pour les principaux fournisseurs de CSP et UCaaS au niveau mondial. Selon le dernier rapport de Synergy IP PBX - Premise & Hosted/Cloud Call Control (Contrôle d'appel sur site/sur le Cloud), la base installée pour le contrôle des appels hébergés ou sur le Cloud public représente 29,9 millions d'abonnés et de licences, et BroadSoft détient la place de leader, avec une part de marché de 45,5 %. »


Énoncés prospectifs :

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes et d'expressions tels que « permet de », « peut », ainsi que d'autres termes et expressions similaires et contiennent, entre autres, des déclarations concernant les avantages résultant de l'utilisation de BroadSoft Business par les clients de BroadSoft. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est soumis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et autres facteurs susceptibles de déboucher sur des résultats réels sensiblement différents des résultats escomptés par ces énoncés prospectifs, et notamment, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres découlant de l'utilisation de BroadSoft Business par ses clients fournisseurs de services. Ces facteurs figurent dans la section « Facteurs de risques » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'année close le 31 décembre 2015, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission ou SEC le 29 février 2016, ainsi que dans les autres documents déposés par BroadSoft auprès de la SEC Toutes les informations de ce communiqué de presse datent du 9 novembre 2016. Sauf exigence légale particulière, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement toute énoncé prospectif figurant dans le présent communiqué pour quelque raison que ce soit en vue d'adapter l'énoncé aux résultats réels ou aux modifications de ses prévisions.

À propos de BroadSoft

BroadSoft est une société technologique innovante spécialisée dans les solutions de communication sur le Cloud, de collaboration et de centres de contact pour les entreprises et les fournisseurs de services dans 80 pays. Nous sommes leader sur le marché des communications unifiées dans le Cloud avec une plate-forme ouverte, mobile et sécurisée, et nous avons gagné la confiance de 25 des 30 plus importants fournisseurs de services à l'échelle mondiale en termes de chiffre d'affaires. Notre suite d'applications BroadSoft Business permet aux utilisateurs et aux équipes de partager des idées et leur travail en toute simplicité de façon à obtenir des performances exceptionnelles.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site : www.BroadSoft.com.

Twitter | LinkedIn | Work It!

La photo est également disponible via AP PhotoExpress.

Relations avec les investisseurs :
Chris Martin
+1 561-404-2130
cmartin@broadsoft.com

Contacts presse :

Amériques
Brian Lustig, Bluetext PR pour BroadSoft US
+1 301.775.6203
brian@bluetext.com

Europe
Andy Crisp/Jon Bawden/Kate Anderson, Cohesive for BroadSoft UK
+44 (0) 1291 626200
broadsoft@wearecohesive.com

APAC
Terry Alberstein, Navigate Communication
+61 (0) 458-484-921
terry@navigatecommunication.com.au 




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: BroadSoft, Inc. via Globenewswire

Source(s) : BroadSoft, Inc.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]