BroadSoft Hub ajoute l'intelligence contextuelle aux communications pour accroître la productivité du personnel

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

BroadSoft lance Hub pour permettre l'utilisation de la suite d'applications de productivité BroadSoft Business, qui favorise les conversations contextuelles en comblant le fossé qui existe entre applications, informations et communications ...

BroadSoft lance Hub pour permettre l'utilisation de la suite d'applications de productivité BroadSoft Business, qui favorise les conversations contextuelles en comblant le fossé qui existe entre applications, informations et communications

GAITHERSBURG, Maryland, le 15 novembre 2016 (GLOBE NEWSWIRE) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), leader mondial dans le domaine des logiciels de communications unifiées en tant que service, lance BroadSoft Hub, un nouveau service Cloud de niveau d'entreprise intégrant les communications en temps réel aux applications Cloud et à l'intelligence contextuelle pour des communications plus productives et une plus grande mobilité. Hub représente l'avenir du travail, et offre aux utilisateurs de BroadSoft Business un accès immédiat aux informations pertinentes pour chaque conversation, où qu'ils se trouvent et sur l'appareil de leur choix.

La productivité de la main-d'oeuvre baisse lorsque les relations entre plusieurs applications professionnelles et les communications en temps réel sont séparées. Selon le rapport de recherche HubSpot de 2014, chaque mois, une moyenne de 31 heures est consacrée à des réunions non productives, et la majeure partie de ce temps est utilisée à la recherche d'informations disséminées sur différents sites, appareils et applications1. Ainsi, les processus et les flux de travail professionnels sont fragmentés, ce qui fait baisser la productivité.

BroadSoft Hub fournit à ses utilisateurs une expérience unifiée unique, réunissant les applications BroadSoft Business (UC-One, Team-One et CC-One) et des applications Cloud avec des informations contextuelles, telles que des fichiers, des e-mails, des interventions sur les médias sociaux, des tâches et des sessions de messagerie instantanée sans qu'ils aient à ouvrir ou à effectuer des recherches dans d'autres applications. Hub répond aux besoins en communications et collaboration sans effort, exigés par les employés d'aujourd'hui, ce qui offre de nouveaux niveaux de productivité et de mobilité, grâce à une expérience utilisateur unifiée.

En tant que leader du secteur des communications unifiées Cloud en matière de part de marché, BroadSoft est une plateforme mobile Cloud PBX de communications unifiées, de collaboration d'équipe et de centre de contact qui a gagné la confiance de 25 des 30 plus importants fournisseurs de services à l'échelle mondiale en termes de chiffre d'affaires. BroadSoft Hub peut réduire le coût et la complexité associés aux applications, car elle intègre dès le départ Google G Suite, Office 365, Salesforce, Twitter notamment, ainsi que des applications BroadSoft Business de communications unifiées, de collaboration d'équipe et de centre de contact. En outre, le programme BroadSoft Developer permet aux clients et aux développeurs d'utiliser les API, les kits de développement logiciels et les outils Sandbox bOpen BroadSoft Business pour développer rapidement, de façon fiable et en toute sécurité, des intégrations et des applications sécurisées.

« En combinant l'intelligence contextuelle avec les communications unifiées, BroadSoft Hub transforme les communications en conversations intelligentes. Ce nouveau service accroît la productivité, optimise les flux de travail de processus et améliore l'expérience utilisateur », déclare Scott Hoffpauir, directeur technique, BroadSoft. « En plaçant l'utilisateur au coeur des applications Cloud intégrées, on met à sa disposition des outils qui lui permettent de gérer la surcharge d'informations et de naviguer entre les informations, sans effort et de façon instinctive. »

BroadSoft Hub a été inspiré par l'initiative BroadSoft Project Tempo, sa vision de l'avenir du travail, lancée à l'occasion de l'événement BroadSoft Connections 2015. Un programme bêta réussi, qui a fait appel à des clients fournisseurs de services BroadSoft du monde entier, a contribué à l'amélioration de l'expérience utilisateur de BroadSoft. BroadSoft Hub sera à la disposition de tous les clients à partir de mars 2017.

Pour en savoir plus sur BroadSoft Hub cliquez ici.  

Énoncés prospectifs :

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes et expressions tels que « permet de », « peut », ainsi que d'autres termes et expressions similaires, et contiennent, entre autres, des déclarations concernant les avantages résultant de l'utilisation de BroadSoft Business par les clients de BroadSoft. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est soumis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et autres facteurs susceptibles de déboucher sur des résultats réels sensiblement différents des résultats escomptés par ces énoncés prospectifs, et notamment, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres découlant de l'utilisation de BroadSoft Business par ses clients fournisseurs de services. Ces facteurs figurent dans la section « Facteurs de risques » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'année close le 31 décembre 2015, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission ou SEC le 29 février 2016, ainsi que dans les autres documents déposés par BroadSoft auprès de la SEC. Toutes les informations de ce communiqué de presse datent du 14 novembre 2016. Sauf exigence légale particulière, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué pour quelque raison que ce soit en vue d'adapter l'énoncé aux résultats réels ou aux modifications de ses prévisions.

À propos de BroadSoft

BroadSoft est une société technologique innovante spécialisée dans les solutions de communication sur le Cloud, de collaboration et de centres de contact pour les entreprises et les fournisseurs de services dans 80 pays. Nous sommes leader sur le marché des communications unifiées dans le Cloud avec une plate-forme ouverte, mobile et sécurisée, et nous avons gagné la confiance de 25 des 30 plus importants fournisseurs de services à l'échelle mondiale en termes de chiffre d'affaires. Notre suite d'applications BroadSoft Business permet aux utilisateurs et aux équipes de partager des idées et leur travail en toute simplicité de façon à obtenir des performances exceptionnelles.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.BroadSoft.com.

Twitter | LinkedIn | Work It!

1  HubSpot - 12 juin 2014, You're Going to Waste 31 Hours in Meetings This Month, (Vous allez perdre 31 heures dans des réunions ce mois-ci) écrit par Corey Wainwright

Relations avec les investisseurs :
Chris Martin
+1 561-404-2130
cmartin@broadsoft.com 

Contacts presse :

Amériques
Brian Lustig, Bluetext PR pour BroadSoft US
+1 301 775 6203
brian@bluetext.com

Europe
Andy Crisp / Jon Bawden / Kate Anderson, Cohesive pour BroadSoft UK
+44 (0) 1291 626200
broadsoft@wearecohesive.com

APAC
Terry Alberstein, Navigate Communication
+61 (0) 458-484-921
terry@navigatecommunication.com.au 




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: BroadSoft, Inc. via Globenewswire

Source(s) : BroadSoft, Inc.

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]