BroadSoft présente le logiciel pour centre de contact en tant que service à base de données analytiques

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

La solution pour centre de contact dans le cloud CC-One de BroadSoft s'intègre aux applications de communications unifiées et de collaboration en équipe pour accélérer la résolution au premier contact GAITHERSBURG, Maryland, le 16 novembre ...

La solution pour centre de contact dans le cloud CC-One de BroadSoft s'intègre aux applications de communications unifiées et de collaboration en équipe pour accélérer la résolution au premier contact

GAITHERSBURG, Maryland, le 16 novembre 2016 (GLOBE NEWSWIRE) BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), leader mondial dans le domaine des logiciels de communications unifiées en tant que service, a annoncé aujourd'hui le lancement de CC-One, une solution intégrée pour les opérations des centres de contact.

CC-One est une solution pour centre de contact omnicanal (voix, email, messagerie instantanée et réseau social) basée dans le cloud qui permet aux entreprises de créer des expériences en matière de service à la clientèle exceptionnelles, permettant une migration facile des anciens systèmes vers une solution à base de données analytiques véritablement unifiée. CC-One propose une plateforme dans le cloud éprouvée qui peut être optimisée pour les entreprises de toutes tailles, des PME aux opérateurs de centres de contact multi-sites internationaux.

La plupart des systèmes pour centre de contact opèrent dans un silo séparé des autres systèmes de communication téléphonique de l'entreprise. CC-One offre une solution Cloud PBX transparente et une expérience des communications unifiées avec l'intégration de BroadSoft UC-One®, une application de communications unifiées pour mobile. Ainsi, les agents ont un accès vocal, par messagerie instantanée et par vidéo en temps réel à des techniciens spécialisés dans l'ensemble de l'organisation. La capacité de CC-One à s'intégrer à l'application de collaboration BroadSoft Team-One offre un espace de travail persistant virtuel permettant aux services client et Back-Office de collaborer et de partager leurs connaissances, améliorant ainsi les performances de l'entreprise et l'expérience client.

Selon une étude d'ICMI, 40 % des appels d'assistance des clients nécessitent l'aide d'un spécialiste. Pour les centres de contact, trouver le spécialiste qui convient pour répondre à un appel client dans les meilleurs délais est crucial. CC-One offre aux centres de contact de ventes et de services de toute taille la possibilité d'optimiser leurs performances, grâce à des analyses dynamiques et intelligentes. En exploitant les données présentes dans plusieurs systèmes, à l'intérieur et à l'extérieur du centre de contact et en menant une analyse intelligente, CC-One anticipe de façon dynamique les besoins du client et le met en contact avec l'agent qui sera le plus adapté pour répondre à ses attentes, améliorant ainsi les performances, les ventes et l'expérience client.

Comme il s'agit d'une solution dans le cloud native, CC-One réduit les frais de propriété des centres de contact, en évitant le recours à des systèmes sur site coûteux, complexes et peu flexibles et en s'intégrant facilement aux systèmes installés sur site ou aux centres de contact tiers externalisés existants, pour prendre en charge les environnements hybrides et la migration en toute simplicité des agents sur site vers une solution dans le cloud.

Taher Behbehani, Directeur en chef du numérique et du marketing chez BroadSoft commente : « Nous sommes très heureux du lancement de CC-One, qui, pour BroadSoft, incarne une vision de l'avenir des opérations de centre de contact collaboratif basé dans le cloud. Nous pensons que le marché mondial des centres de contact vit actuellement une transition rapide, car les systèmes hérités plus anciens laissent la place à des technologies flexibles, basées dans le cloud. Nous pensons que CC-One incarne la prochaine étape de cette transformation, qui voit les centres de contact devenir incontournables pour les sociétés cherchant à améliorer la satisfaction client, à réduire leurs coûts, à doper leurs ventes et à renforcer l'identité de leur marque. »

CC-One fait partie de la suite BroadSoft Business, qui propose un portefeuille totalement intégré Cloud PBX d'applications d'entreprise, de communications unifiées, de collaboration en équipe et de centre de contact. CC-One fera l'objet d'une démonstration lors de la conférence utilisateur BroadSoft Connections 2016 de San Antonio, Texas, l'une des plus grandes conférences sur les communications unifiées au monde, et l'intégration d'UC-One et de Team-One sera disponible au cours du premier semestre 2017.

Pour en savoir plus sur CC-One, cliquez ICI.

Pour en voir davantage sur CC-One, cliquez ICI.

Énoncés prospectifs :

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes et d'expressions tels que « permet de », « peut », ainsi que d'autres termes et expressions similaires, et contiennent, entre autres, des déclarations concernant les avantages résultant de l'utilisation de la solution CC-One par les clients de BroadSoft. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est soumis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et autres facteurs susceptibles de déboucher sur des résultats réels sensiblement différents des résultats escomptés, et notamment, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres découlant de l'utilisation de BroadSoft Business par ses clients fournisseurs de services. Ces facteurs figurent dans la section « Facteurs de risques » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice qui se termine le 31 décembre 2015, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission ou SEC le 29 février 2016, ainsi que dans les autres documents déposés par BroadSoft auprès de la SEC. Toutes les informations du présent communiqué de presse datent du 15 novembre 2016. Sauf exigence légale particulière, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué pour quelque raison que ce soit en vue d'adapter l'énoncé aux résultats réels ou aux modifications de ses prévisions.

À propos de BroadSoft

BroadSoft est une société technologique innovante spécialisée dans les solutions de communication sur le Cloud, de collaboration et de centres de contact pour les entreprises et les fournisseurs de services dans 80 pays. Nous sommes leader sur le marché des communications unifiées dans le cloud avec une plateforme ouverte, mobile et sécurisée, et nous avons gagné la confiance de 25 des 30 plus importants fournisseurs de services à l'échelle mondiale en termes de chiffre d'affaires. Notre suite d'applications BroadSoft Business permet aux utilisateurs et aux équipes de partager des idées et leur travail en toute simplicité, de façon à obtenir des performances exceptionnelles.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.BroadSoft.com.

Twitter | LinkedIn | Work It!

Relations avec les investisseurs : 
Chris Martin 
+1 561-404-2130 
cmartin@broadsoft.com

Contacts presse :

Amériques 
Brian Lustig, Bluetext PR pour BroadSoft US 
+1 301.775.6203 
brian@bluetext.com

Europe 
Andy Crisp / Jon Bawden / Kate Anderson, Cohesive pour BroadSoft UK 
+44 (0) 1291 626200 
broadsoft@wearecohesive.com

APAC 
Terry Alberstein, Navigate Communication 
+61 (0) 458-484-921 
terry@navigatecommunication.com.au




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: BroadSoft, Inc. via Globenewswire

Source(s) : BroadSoft, Inc.

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]