Brothers in Arms 3 torture ses fans

Le par  |  0 commentaire(s)
Brothers in Arms : Hell's Highway screens mystère

Une poignée de jours seulement après son officialisation, la plan marketing de Brothers in Arms : Hell's Highway se dévoile.

Brothers in arms hell highway screens mystereUne poignée de jours seulement après son officialisation, la plan marketing de Brothers in Arms : Hell's Highway se dévoile. Il s'agit en effet de participer au dévoilement des premières images officielles, au nombre de 5, en résolvant des petites énigmes, qui dévoileront un peu plus tard le screenshot sur le site officiel dont nous vous fournissons les premiers aperçus.

Brothers in Arms n'a rien d'un jeu de guerre comme les autres. Plutôt que de viser la perfection technique et graphique, les titres précédents ont démontré qu'il avait une optique plus réelle de la stratégie, renversant directement le canon instauré par des jeux tels que Medal of Honor, où un soldat seul ou presque remporte la guerre.

Brothers in arms hell highway screens mystereOn remarque également que ce troisième opus souhaite montrer la Seconde Guerre Mondiale sous un jour plus neuf et plus vrai, en incorporant des civils et pour la première fois des images d'enfants dans ce conflit sans atteindre le mélodrame.

Pour revenir au principe des screenshots mystères, n'allez pas imaginer que le but est purement et simplemement ludique : il est obligatoire de s'inscrire sur la mailing list de la communauté pour y participer. La publicité à venir est garantie.

Pour information, les images sont débloquables au rythme d'à peu près une fois par semaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]