Brothers In Arms Hell’s Highway : l'enfer vidéoludique

Le par  |  1 commentaire(s)
Brothers In Arms Hell

Bien décidé à en finir avec la concurrence, le FPS historique d’Ubisoft met les bouchées doubles pour parvenir à ses fins.

Dans un favorable contexte, la firme française profite du faux pas d’Electronic Arts pour s’imposer de main de maître dans le secteur. Il faut dire que le jeu Medal Of Honor : Airborne ne fait clairement pas honneur à la série et offre à son concurrent l’occasion de le supplanter. La faute à une faible durée de vie ainsi qu’à un gameplay résolument daté, l’ensemble ne prend visiblement pas forme et reste dans un état embryonnaire.

Brothers In Arms : Hell’s Highway conscient de ses qualités et défauts ne devra commettre ces erreurs alors même que le boulevard du succès l’attend à point nommé. Pour se faire, les développeurs ont fait appel au célèbre Unreal Engine 3 afin d’encadrer somptueusement la Seconde Guerre Mondiale.


L’optimisation au cœur des débats
A l’heure actuelle, le pari semble bien parti accompagné de ses gracieuses textures et de son gameplay à mi-chemin entre action et stratégie. Cette fois il sera possible de commander trois escadrons militaires dont le rôle diffère légèrement. Au final, il faudra composer en temps réel avec nos alliés pour couvrir le plus efficacement le terrain pour ne pas se faire surprendre.

Bien entendu, le jeu reste accessible puisqu’il permettra aux joueurs novices de s’adapter en un rien de temps et de survivre dans un environnement hostile. Placé sous le signe de la next-gen, le jeu sait faire parler ses arguments technologiques et conceptuels.

Reste aujourd‘hui à déterminer si le gameplay fera honneur à ces qualités techniques qui sont indubitables. Car sans une excellente jouabilité, il est évident qu’une contre performance l’attend à sa sortie, patience donc…

Date de sortie prévue pour le 16 Novembre 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Brothers in Arms Hell's Highway
    Longtemps repoussé, le nouvel épisode de la série Brothers in Arms revient sur le devant de la scène. Un épisode pas des plus originales mais qui arrivera à séduire les habitués.
  • Un pack Brothers in Arms : Hell's Highway chez Point Of View
    Point of View, constructeur installé aux Pays-Bas que l'on connaît plus en France pour ses cartes graphiques, vient de communiquer sur la disponibilité d'un bundle spécial pour les joueurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #185299
Il me semblait que le jeu était repoussé au 1er trimestre 2008 ??
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]