Brozengo et Nouvelles Frontières s'attaquent au mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Brozengo mobile

Le moteur Brozengo de recherche locale de bonnes affaires et boutiques passe en version mobile à l'occasion de l'événement LeWeb 08. Nouvelles Frontières crée également son site Web et propose des enchères accessibles sur mobiles.

Brozengo mobileLe moteur de recherche locale de bonnes affaires Brozengo est en ligne depuis juin 2008 mais il s'étend maintenant aux téléphones portables avec le lancement d'une version mobile, annoncée à l'occasion de l'événement LeWeb 08 qui se déroule actuellement à Paris.

Les amateurs / trices de shopping trouveront là un outil leur apportant des informations précises sur un boutique à proximité grâce à la géolocalisation, avec adresse, horaires d'ouverture et plan de quartier, ou sur le magasin qui vend un type d'article particulier, et éventuellement les bonnes affaires qui y sont liées, leur apportant une visibilité nouvelle.

Brozengo Mobile est accessible depuis le portail Gallery avec les trois opérateurs mobiles et en version i-mode spécifiquement chez Bouygues Telecom.


nouvelles-frontieres.mobi
Dans un autre genre, Nouvelles Frontières, acteur français du tourisme, lance son site mobile sur lequel il est possible de participer aux enchères sur des séjours chaque mardi. Ces offres sont exclusives au mobile  et permettent à Nouvelles Frontières de s'attaquer à l'univers mobile.

Le site a été conçu en partenariat avec Wayma, spécialiste en marketing mobile, et se veut facile d'utilisation. Il permet d'accéder aux enchères exclusives mobiles du mardi mais aussi à une sélection des promotions en cours et à la liste des 300 agences Nouvelles Frontières.

Nouvelles Frontieres mobile

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]