Brutal Legend : du contenu en préparation

Le par  |  1 commentaire(s)
Brutal Legend (37)

Malgré un succès très mitigé, Double Fine compte bien continuer l'aventure de Brütal Legend, notamment par le biais de contenu supplémentaire.

Brutal Legend, le jeu très atypique de Double Fine n'a pas reçu le succès escompté. Pourtant très original et très immersif, les joueurs ne se sont pas laissés convaincre par cet univers heavy-metal. Les fêtes de fin d'année aidant, peut-être que le titre sera mieux traité et se retrouvera sous quelques sapins. Du côté du développeur, ce résultat quelque peu négatif n'altère pas sa volonté d'aller de l'avant. Pour preuve, du contenu supplémentaire serait en préparation.

Brutal Legend (37) Brutal Legend (50) Brutal Legend (46)

Tim Shafer s'est donc laissé aller à la confidence et a dévoilé que quelques DLC serait prochainement disponibles, concernant aussi bien le mode solo que le mode multijoueurs. Par ailleurs, le jeu devrait se doter également de mise à jour pour corriger quelques bugs et apporter plus de confort aux joueurs. En revanche, on n'en saura pas plus quant au contenu de ces prochains DLC, ni même leur date approximative de sortie.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #557831
Il y a déjà depuis quelques semaines des nouveaux trophées visibles online, par exemple quand on compare ses trophées avec ceux de quelqu'un d'autre, qui annoncent l'arrivée prochaine d'un nouveau pack DLC ("The Hammer of Infinite Fate"?).

D'après l'intitulé et la description des trophées, on peut deviner il devrait y avoir de nouvelles maps multi, et peut-être de quoi customiser l'apparence du héros et la Deuce, voire même peut-être une nouvelle faction?!

Faites une petite recherche sur "The Hammer of Infinite Fate" pour avoir plus d'infos, notamment la liste des futur nouveaux trophées.

En tout cas, dommage que le jeu ne se soit pas très bien vendu. Pour ma part je l'ai beaucoup apprécié. Dommage qu'il soit un peu court et que le mode online ne m'intéresse pas franchement. Mais niveau ambiance (musique, personnages, humour, etc), c'est un jeu vraiment énorme.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]