Brütal Legend : DLC détaillé

Le par  |  1 commentaire(s)
Brutal Legend - Image 3

Nous vous en parlions en début de semaine, Brutal Legend allait recevoir un nouveau DLC. Aujourd'hui, on en sait plus quant à son contenu et à sa disponibilité.

Brutal Legend - Image 3Tim Schaffer en parlait presque à demi-mots en début de semaine, Electronic Arts et Double Fine prennent le relais sur la communication et évoquent plus en détail le prochain contenu dont disposeront les joueurs pour Brutal Legend. Ce second DLC s'intitulera donc "Hammer of Infinit Fate" et se rendra disponible le 17 décembre prochain, sur le Xbox Live et le PSN, aux tarifs de 480 Points ou 5 €.

Au programme de ce prochain contenu : trois nouveaux équipements pour Eddie, ainsi que sept nouvelles attaques ; quatre peintures pour sa voiture ; un GPS pour révéler la totalité de la carte ; quatre nouvelles cartes pour le mode multijoueurs ainsi que des nouveaux succès et trophées. Vous pourrez également accrocher six nouvelles têtes (Rima, Razputin, Dadbat, Hunter, Kage the Kannonier et Tim Schafer) sur le mont Rockmore. La liste n'est pas exhaustive, quelques petit détails viendront s'ajouter à la liste.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #559511
J'avais vu quasiment juste pour le contenu, voir mon commentaire dans la news précédente... (pas de nouvelles factions/unités par contre)

Enfin bon au final, vraiment pas grand chose de neuf dans ce pack DLC. J'imagine que ça va encore être un simple patch de 100ko qui débloque du "contenu" bloqué déjà présent sur la galette, comme ce fut le cas avec le premier pack de "Downloadable" content, qui était déjà payant (bien qu'offert gratuitement sur PS3 pendant 2 semaines à sa sortie)... -_-
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]