Brutal Wars, le jeu des stratèges

Le par  |  0 commentaire(s)

Sytexis Software annonce Brutal Wars, un jeu combinant batailles et stratégie, dans l'esprit du grand classique Battle Isle.

Sytexis Software annonce Brutal Wars, un jeu combinant batailles et stratégie, dans l'esprit du grand classique Battle Isle.

Le cadre a lieu dans un futur proche, dans lequel la menace terroriste a pris une ampleur mondiale, n'épargnant plus aucun pays. Les superpuissances mondiales décident donc d'unir leurs forces en créant une armée de nouvelle génération pourvue des dernières innovations technologiques.
Vous prenez le commandement d'un détachement de ces troupes d'élite, mais attention, la force seule ne suffira pas, et il faudra faire preuve de vos talents tactiques pour progresser jusqu'au stade de commandant suprême des forces antiterroristes.

Brutal Wars offre la possibilité de jouer seul contre une IA ou jusqu'à 4 joueurs humains, avec un mode carte ou campagne, et 40 unités de combat différentes.
Les cartes sont variées (plaines, montagnes, rivières, mer, routes, forêts, etc) et les troupes prennent de l'expérience au combat. L'ambiance sonore n'est pas oubliée et bien que Brutal Wars soit conçu pour les PDAs, il est possible d'utiliser la version PC.

Disponible pour Windows Mobile 2003 et Windows Mobile 5.
Le jeu n'est pour le moment disponible qu'en version DEMO (1 seule campagne, 3 cartes solo, 20 unités différentes).

  • Brutal Wars
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]