Nouveau président pour l'opérateur britannique BT

Le par  |  0 commentaire(s)
British Telecom BT logo

Selon nos confrères de Silicon, Michael Rake, qui est encore le président de la firme spécialisée dans la comptabilité KPMG, prendra sa place en septembre 2007 au sein de l'opérateur historique britannique en remplacement de Sir Christopher Bland.

British telecom bt logoSelon nos confrères de Silicon, Michael Rake, qui est encore le président de la firme spécialisée dans la comptabilité KPMG, prendra sa place en septembre 2007 au sein de l'opérateur historique britannique en remplacement de Sir Christopher Bland.

Rake avait rejoint KPMG il y a 35 ans et avait intégré le conseil d'administration anglais en 1991. Il a déclaré se sentir " extrêmement enthousiaste " à l'idée de consolider le succès récent de la compagnie en faisant d'elle une firme de services leader dans les réseaux de télécommunications.

Le directeur exécutif de British Telecom Ben Verwaayen a indiqué qu'il " y avait encore beaucoup de travail à faire " pour construire une présence mondiale de l'opérateur et les qualités de Rake " aideront BT à réussir la prochaine phase de sa réorientation ".

Rake est par ailleurs le président de Business in the Community, membre du conseil d'administration du Prince of Wales International Business Leaders Forum et governor du Wellington College.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]