Budget Mobile baisse les prix de ses forfaits

Le par  |  1 commentaire(s) Source : LesMobiles
Logo Budget Mobile.

Budget Mobile, marque de la société Budget Telecom auparavant connue sous le nom de Talktel Mobile, vient d’annoncer une baisse de prix intéressante.

Logo Budget Mobile.Afin de fêter son premier anniversaire, la marque de téléphonie mobile Budget Mobile, qui comptabilise 22 000 abonnés et cible les 200 000 abonnés d’ici 2 ans, baisse en effet les prix de ces forfaits classiques, qui s’adressent pour mémoire à ceux souhaitant réduire sensiblement la facture mensuelle, ainsi qu'à ceux ne désirant pas s’engager.

Facturés auparavant à 3,90, 7,90, 13,90 et 17,90 euros par mois, les forfaits 30 minutes, 1 heure, 2 heures et 4 heures sont désormais affichés à 2,50, 5,50, 9,50 et 14,50 euros. Pas de changement au niveau des services inclus, avec toujours la messagerie vocale, la facture détaillée, le double appel, la présentation du numéro appelant, l’info conso, l’option Voyage Monde ( gratuite, mais pas activée par défaut ) et l’option Secret permanent ( pareil ). Ainsi que les options payantes pour profiter des SMS en illimité et de l’Internet mobile.

Rappelons pour terminer que Budget Mobile a lancé, début septembre, son offre No Limit Numéros qui donne droit à des appels en illimité vers 20, 30, 40 ou 80 numéros.


Aller sur le site Internet de Budget Télécom

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #842541
avec cette baisse de prix, budget mobile reprend souvent le top du classement suivant les diverses catégories. Souvent au coude à coude avec zeroforfait.
source de comparaison : http://www.lebonforfait.fr/sansengagement.html
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]