Buena Vista prépare ses Blu-Ray Double Couche

Le par  |  4 commentaire(s)
Sony Blu-Ray

Buena Vista, le célèbre fournisseur de contenus audiovisuels pour tous, a annoncé la venue imminente de 4 nouveaux titres déclinés sur support double couche ( 50 Go ) Blu-ray.

Sony blu rayBuena Vista, le célèbre fournisseur de contenus audiovisuels pour tous, a annoncé la venue imminente de 4 nouveaux titres déclinés sur support double couche ( 50 Go ) Blu-ray. Les heureux possesseurs d'une platine capable de lire ce format seront donc les seuls à pouvoir tester la qualité réelle de ce que l'on nous annonce comme la next-gen du DVD.


Blu-movie
Les 4 titres annoncés devraient être disponibles dès le 23 janvier, dans une nouvelle fournée, qui fera suite à celle initiée le 21 novembre, juste après le lancement de la PlayStation 3 aux Etats-Unis. (Tiens ça coïncide bien non')

En ce qui concerne la date de sortie des titres, rien n'a encore filtré en ce qui concerne l'Europe, toujours servie en dernier. Cependant, si l'on en croit cette actualité, la PlayStation 3 ne possédant pas de zonage pour les jeux, nous n'aurons peut-être pas de zonage pour les DVD ( Blu-Ray ) non plus. Donc possibilité de se porter acquéreur des films en import - si l'on se réfère aux agissements précédents de l'industrie du film, il y a fort à parier que les supports seront bridés régionalement.


Les titres
" Casanova ", " Chicago ", " The Guardian ", et " The Hitchhiker's Guide to the Galaxy " seront donc disponibles en Blu-Ray double couche juste après les vacances de Noël, et au prix unitaire de 34,99 dollars. En prévision sur ces galettes, une myriade de bonus, (vu la taille, ça ne devrait en effet pas manquer) avec, des fins alternatives (ou director's Cut), des making-of de featurettes (wow) ainsi que des menus interactifs grandement revisités et des options de connectivité Internet assez importantes, afin d'accéder à encore plus de bonus présents sur les sites de chaque films ou à des événements live prévus par les studios.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #142207
bonne nouvelle pour ....


... les autres. Vu qu'on n'a pas de BR en Europe. Et puis franchement, c'est pas avec ces titres qu'ils vont vendre des disques BR de ce prix
Le #142272
A la Fnac mon frere a vu un B-R vers les 1 500 ou 1 800?
Le #142282
mdr,
à ce prix j'achète plutot PS3 + Xbox 360 + lecteur HD-DVD de la 360, et pour moins chers je lis BR ET HD-DVD
Le #142332
magrathea ! magrathea !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]