Buffy revient tâter du vampire sur DS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
sarah-michelle-gellar

La série a beau être terminée depuis belle lurette, son noyau de fans est toujours présent. Et tant mieux pour 505 Games, qui vient d'annoncer un nouveau Buffy, sur Nintendo DS cette fois. L'occasion de vérifier si le stylet peut aisément se substituer au pieu...

sarah michelle gellarOn ne l'attendait pas, et pourtant il faudra faire avec. 505 Games vient donc de faire savoir qu'un nouveau Buffy, appelé "Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice", était en préparation dans les studios roumains de Beast. Mêlant la première et la troisième personne (ce qui devrait ravir les professeurs de français), le soft vous fera diriger la plus blonde des chasseuses de vampires, chargée de sceller une nouvelle fois une Bouche de l'Enfer, qui a bien évidemment été ré-ouverte pour l'occasion.

Rowan Tafler, le Global Brand Manager de 505 Games n'en pense que du bien en tout cas.

"C'est une opportunité fantastique pour 505 Games et nous sommes en train de travailler très étroitement avec la Fox pour s'assurer d'en faire l'expérience ultime de Buffy [...]. Le retour de Buffy aux jeux vidéo est formidable pour les fans de longue date de la franchise, et nous espérons que l'immense portée de la Nintendo DS permettra de créer aussi de nouveaux fans."

buffy the vampire slayer sacrifice ds buffy the vampire slayer sacrifice ds (1) buffy the vampire slayer sacrifice ds (2)

buffy the vampire slayer sacrifice ds (3) buffy the vampire slayer sacrifice ds (4) buffy the vampire slayer sacrifice ds (5)

Le sang, ça tâche
L'histoire sera écrite par Rob Deshotel, bien connu des amateurs de la série. On y retrouvera les personnages emblématiques qui ont fait le succès du show, dont les vampires les plus sympathiques aux yeux de Buffy, Spike et Angel.

Au menu, vingt-quatre niveaux, douze boss qui attendront sagement que vous veniez les déranger, et plus de vingt armes et sorts, histoire de rendre la chasse aux vampires plus excitante.

Les quelques captures d'écran présentes devraient aider les fans à patienter jusqu'au mois de novembre, date de sortie prévue du jeu, uniquement en Europe pour le moment.


Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]