XBox 360 : mettre à jour tue...

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Destructoid
Texas Hold'Em jaquettes (Small)

Une mise à jour, pourtant anodine, censée optimiser le jeu, son interface et les temps de latence propres au Live, est à la source de nombreux problèmes affectant les utilisateurs l'ayant installé.

Une mise à jour, pourtant anodine, censée optimiser le jeu, son interface et les temps de latence propres au Live, est à la source de nombreux problèmes affectant les utilisateurs l'ayant installé. Problèmes de connexion et de pires maux attendent les joueurs non avertis.


Texas hold em jaquettes smallParier tue... au moins les connexions XBox !
Texas Hold 'em avait pourtant son lot d'adeptes, voir fidèles, et c'est une simple mise à jour qui a amené le flot de problèmes. Ce sont ainsi plusieurs milliers d'utilisateurs qui se sont retrouvés instantannément dans l'impossibilité d'utiliser leur connexion XBox Live. Pire : certains joueurs ont vu leurs données concernant d'autres jeux Live Arcade corrompues par le patch déviant !

Microsoft, alerté par un flot inhabituel d'e-mails incendiaires s'est rapidement mobilisé pour mettre en ligne une mise à jour correcte du jeu. Une nouvelle belle démonstration du coéfficient de fiabilité de la firme de Redmond et de son "professionnalisme", à quelques semaines de la sortie européenne de Vista.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]