Bullet Witch : magie et plomb pour sauver la Terre

Le par  |  0 commentaire(s)
Bullet Witch - Image 7 (Small)

Beaucoup plus instinctif que ce qu’il n’y parait, Bullet Witch ne laisse place à aucune réflexion profonde pour laisser le champ libre à une violente tempête composée de plomb et de magie.

Beaucoup plus instinctif que ce qu’il n’y parait, Bullet Witch ne laisse place à aucune réflexion profonde pour laisser le champ libre à une violente tempête composée de plomb et de magie. Notre héroïne, chargée de libérer la Terre d’un fléau extraterrestre, va évoluer à travers de sombres décors urbains, infestés de temps à autre d’organismes non conventionnels je vous l’accorde.

Pour ce faire, elle devra s’armer non seulement de patience mais aussi de puissants sorts qu’elle va découvrir au cours de l’histoire et dont l'utilité se montrera relativement importante.

Ces sorts seront généralement issus de la nature et serviront à plein temps notre chère Alicia dans d’épineuses situations. Elle pourra ainsi faire émerger un mur magique du sol afin de la protéger des tirs ennemis ou encore se servir de la puissante foudre pour se débarrasser d’escadrons entiers de monstruosités en tout genre.

Bullet witch image 7 small   Bullet witch image 8 small   Bullet witch image 9 small

Une sorcière originale
Dans le même temps, elle pourra se servir d’armes à feu des plus conventionnelles que sont la mitraillette, le fusil à pompe, le fusil sniper et pour finir le minigun. Ces quatre différentes armes sont évolutives durant l’histoire, et pourront gagner très sensiblement en efficacité, voire en précision.

Relativement bien soigné, l’aspect visuel du jeu reste dans la norme next-gen et nous démontre une certaine facilité à afficher des monstres détaillés tel un Gears of War sans pour autant surpasser le professeur.

Sans être majestueuse, la bande sonore parvient à orchestrer les différentes mises en scènes prévues dans le jeu et accompagne de pied ferme notre progression scénaristique sans se montrer trop encombrante ou trop en retrait.

Date de sortie prévue pour le 9 mars 2007 sur Xbox 360.

Accéder au site officiel de Atari

Bullet witch image 10 small   Bullet witch image 12 small   Bullet witch image 11 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]