Bullet Witch : une sorcière pour sauver l'humanité

Le par  |  0 commentaire(s)
Bullet Witch - Image 14 (Small)

Bien plus linéaire qu’on ne pouvait le penser, Bullet Witch s’apparente en définitive à un simple, mais intense jeu d’action dans lequel instinctivité et réflexes sont les maîtres mots.

Bien plus linéaire qu’on ne pouvait le penser, Bullet Witch s’apparente en définitive à un simple, mais intense jeu d’action dans lequel instinctivité et réflexes sont les maîtres mots. Ici il n’est point question de réfléchir, de stratégie et d’autres ingéniosités dans le genre, il faut tout bonnement foncer dans le tas et ne penser qu’à recharger si nécessaire.

C’est ainsi que les mouvements présents dans le jeu s’arrêteront au strict minimum tel un banal FPS issu des PC. En effet, le jeu ne se démarque point de ses concurrents et il se contente plus encore de venir les imiter conceptuellement.

Entre armes à feu et sorts magiques, le joueur aura la possibilité de venir faire évoluer les pouvoirs de notre héroïne, de la simple boule de feu à la dévastatrice pluie incendiaire il va de soi que le potentiel évolutif de ses sorts appuiera la progression scénaristique du jeu.

Bullet witch image 14 small   Bullet witch image 15 small   Bullet witch image 17 small

Le reconditionnement next-gen
Ressemblant visiblement à Gears of War ou encore Unreal Tournament 2007, le jeu nous plonge dans un futur proche durant lequel l’humanité semble être très proche de l’extinction raciale. Pour renverser le court de la bataille, les derniers dirigeants militaires ont du faire appel à une sombre et mystique sorcière prénommée Alicia.

Et c’est cette dernière qui se chargera alors d’éliminer une fois pour toutes cette insidieuse menace extraterrestre qui plane tout bonnement de balayer la moindre source de vie de la surface de la Terre.

De nombreux monstres seront présents dans le jeu, des simples, mais nombreux zombies aux gigantesques titans de chair, notre héroïne aura alors beaucoup à faire pour ainsi libérer l’humanité de cette tyrannique emprise extra-terrestre.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2007 sur Xbox 360.

Accéder au site officiel de Bullet Witch (japonais)

Bullet witch image 18 small   Bullet witch image 16 small   Bullet witch image 13 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]