Bullet Witch arrose l'écran

Le par  |  0 commentaire(s)
Bullet Witch (Small)

Avec son monde futuriste envahi de démons, Bullet Witch n'aura pas la palme du background le plus original de l'histoire du jeu vidéo.

Bullet witch smallAvec son monde futuriste envahi de démons, Bullet Witch n'aura pas la palme du background le plus original de l'histoire du jeu vidéo. Mais son héroïne, une sorcière armée d'une mitraillette magique, semble suffisamment charismatique pour nous entraîner à sa suite. Une sorte de Kate Beckinsale dans Underworld, sans les canines hypertrophiées. 
 
Les ennemis ont pour eux un autre genre de charisme, s'apparentant plus à la de la curiosité malsaine. La rencontre devrait être logiquement musclée dans ce titre orienté action. On peut donner l'année pendant laquelle se déroulera l'histoire du jeu, 2013, et c'est à peu près tout.
Bullet witch small  Bullet witch small  Bullet witch small
Nos lecteurs maîtrisant le japonais pourront eux en savoir plus, les veinards, sur le site officiel mis en ligne par l'éditeur. Cela à quelques semaines de la sortie dans l'Archipel. Au départ prévu pour le printemps, Bullet Witch a pris pas mal de retard question développement. Espérons que ce soit pour le meilleur.
Bullet witch small  Bullet witch small
Pour espérer diriger en France cette héroïne de noir vêtue, il faudra attendre vraisemblablement la fin de l'année sur Xbox 360.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]