Bulletstorm : premières images du nouveau jeu d'Epic Games

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GameReactor
Bulletstorm - 5

Nous venons d'obtenir les toutes premières images in-game du prochain gros titre édité par Epic Games, Bulletstorm, par le biais du site GameReactor.

Bulletstorm - 5En développement au sein du studio à l'origine de Painkiller et de l'édition PC de Gears of War - People Can Fly - Bulletstorm se présente comme le prochain titre édité par Epic Games. Utilisant bien évidemment l'Unreal Engine 3 pour des effets graphiques saisissants, ce nouveau FPS s'affiche finalement par le biais d'une première série d'images. Ces dernières présente des modélisations de très bonne facture et surtout une palette de couleurs très fournie : un régal pour les yeux.

Dans cette nouvelle production, Grayson Hunt, mercenaire appartenant au groupe d'assaut Dead Echo, devra s'allier à son coéquipier pour tenter de survivre sur une planète hostile infestée de mutants, suite à la trahison de leur commandant de bataillon. Pour ce faire, il faudra trouver un maximum d'équipements dans l'optique de faire la peau aux ennemis. Des armes conventionnelles et d'autres particulièrement destructrices sont au goût du jour. Comme spécifié sur certaines images, un système de skillshot octroiera des points selon la fureur des frags. Ces bonus permettent au joueur d'améliorer les capacités de son personnage, ainsi que débloquer des armes.

Bulletstorm est annoncé pour une commercialisation en 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Bulletstorm - 14 Bulletstorm - 13 Bulletstorm - 15

Bulletstorm - 9 Bulletstorm - 10 Bulletstorm - 11

Bulletstorm - 12 Bulletstorm - 8 Bulletstorm - 7

Bulletstorm - 6 Bulletstorm - 2 Bulletstorm - 4

Bulletstorm - 3 Bulletstorm - 1

Complément d'information
  • Bulletstorm réédité en Ultra HD avec Duke Nukem en vidéo
    L'éditeur Gearbox a profité des Game Awards pour annoncer le développement de Bulletstorm : Full Clip Edition, une réédition du FPS frénétique qui proposera des graphismes améliorés et du contenu additionnel dont un certain Duke ...
  • Test Bulletstorm
    Vos consoles s'apprêtent à être dépoussiérées par une bande de combattants hauts en couleur. Effet défoulant garanti.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]