Bulletstorm : images du FPS d'Epic Games

Le par  |  0 commentaire(s)
Bulletstorm - 2

Bulletstorm, le prochain FPS conçu par les créateurs de Painkiller et appuyé par le studio de Gears of War, s'offre de nouvelles images en attendant sa sortie début 2011 sur PC et consoles HD.

Bulletstorm - 2S'appuyant sur l'impressionnant Unreal Engine 3, Bulletstorm promet d'être un FPS à la technique aussi impressionnante que le futur Gears of War 3. Développé par People Can Fly (studio à l'origine de Painkiller) et édité par Epic Games, ce titre jouera très clairement la carte du défoulement, sans se soucier de nous faire trop réfléchir.

Échoué sur une planète infestée de mutants, vous devrez trouver un moyen de vous en échapper. Et pour cela, Grayson Hunt - le héros que vous incarnez - s'armera de tout ce qui se fait de plus destructeur sur le marché. En sus de trouer la peau de vos opposants, vous aurez l'usage d'un fouet électrique et d'attaques au corps-à-corps dans le but de produire des combos. Ces derniers permettent d'ailleurs d'acquérir des points qui serviront à améliorer vos capacités.

Bulletstorm sera commercialisé le 24 février 2011 en France, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Bulletstorm - 3 Bulletstorm - 1

Complément d'information
  • Bulletstorm : trois petites images
    Incapable de rester en place, People Can Fly vient de dévoiler trois petites images de Bulletstorm.
  • Bulletstorm : images inédites
    Bulletstorm, le prochain FPS conçu par les créateurs de Painkiller, s'offre de nouvelles images in-game qui mettent en avant la qualité de l'Unreal Engine 3.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]