Bulletstorm : images inédites

Le par  |  0 commentaire(s)
Bulletstorm - 2

Bulletstorm, le prochain FPS conçu par les créateurs de Painkiller, s'offre de nouvelles images in-game qui mettent en avant la qualité de l'Unreal Engine 3.

Bulletstorm - 2Développé en partenariat avec Epic Games - studio à l'origine de Gears of War - Bulletstorm forme le nouveau projet du studio People Can Fly, connu pour son travail sur la série Painkiller. Orienté vers le FPS, le soft vous placera dans la peau d'un mercenaire échoué sur une planète mutante extrêmement hostile. Pour vous échapper, il faudra user de vos talents à manier les armes, ainsi que votre fouet et votre bonne vieille paire de rangers.

Le jeu s'appuiera sur des combos à utiliser en fonction des trois facteurs ci-dessus, tout en prenant en compte la structure des niveaux. Ainsi, plus vous effectuerez de violents massacres, plus vous glanerez des points. Ces derniers seront très utiles pour augmenter les caractéristiques de votre personnage. Le titre utilise le célèbre Unreal Engine 3 pour un rendu graphique saisissant.

Bulletstorm sera commercialisé le 24 février 2011 en France, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Bulletstorm - 3 Bulletstorm - 4 Bulletstorm - 1

Complément d'information
  • Bulletstorm : trois petites images
    Incapable de rester en place, People Can Fly vient de dévoiler trois petites images de Bulletstorm.
  • Bulletstorm : nouvelles images
    Bulletstorm, le prochain FPS conçu par les développeurs de Painkiller, sera techniquement impressionnant. Pour s'en convaincre, voici de nouvelles images in-game.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]