Bulletstorm : nouveau Dev Diary

Le par  |  0 commentaire(s)

Le nouveau FPS de People Can Fly a fait l’objet d’un second journal des développeurs.

Ce dernier traite tout d’abord des armes contenues dans Bulletstorm, des armes loin d’être conventionnelles et propres. Bulletstorm nous propose un concept plus stratégique dans le sens où il ne suffira pas de neutraliser bêtement un ennemi afin de progresser dans un niveau, il faudra le faire avec style et sous une pluie d’hémoglobine.

Les responsables vont pour cela mettre à disposition des joueurs d’innombrables armes surpuissantes possédant une multitude de modes de tir. A titre d’exemple, il sera possible à l’aide d’un quadruple fusil à pompe de tirer des projectiles conventionnels ou enflammés pour plus d’efficacité et de style.

La vidéo traite aussi des deux modes de jeu présents que sont le mode Anarchy et Echoes. Le premier partage de fortes similitudes avec le mode Horde de Gears of War 2 à la différence près qu’il sera possible d’améliorer son armement en cours de partie, à l’aide de points collectés lors de ce même match. Le second mode consiste à tuer seul l’ensemble des ennemis présents dans une arène. Ce dernier sera présent dans la démo console publiée le 25 janvier prochain.

Date de sortie prévue pour le 22 février 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]