Aperçu Bulletstorm

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Bulletstorm

Le prochain FPS d'Electronic Arts se veut résolument atypique. Ici, pas question de se prendre au sérieux, le titre affiche un côté déjanté et désopilant. C'est avec style qu'il vous faudra éliminer vos ennemis, afin de parfaire vos scores. La démo nous a livré un léger aperçu de ce qu'il nous attend à la fin du mois.

Bulletsorm ne fait pas dans le FPS classique. Que les puristes s'en éloignent comme la peste. Ici au contraire, on tire sur des ennemis, mais avec style. Un peu comme si vous effectuiez un programme libre de patinage artistique. Vous réalisez votre performance en cumulant les figures, la technique, le tout avec style. Pas de demi-mesure, si vous plongez dans ce Bulletstorm vous acceptez les termes du contrat : humour parfois très lourd, mises en scène scabreuses, jeu brutal, giclées de sang, etc... L'ensemble se veut avant tout "délirant", vous naviguez ici dans le second degré et plus encore. People Can Fly et Epic Games se lancent dans un style très percutant, très défoulant, assument leurs choix en jouant la carte à fond. La démo disponible depuis peu est le seul et unique moyen à l'heure actuelle pour vous en faire une idée. Petite curiosité, nous avons voulu voir de nos propres yeux, et oui, le titre est vraiment tel qu'il a été présenté.

Bulletsorm demo (4) Bulletsorm demo (2)

La démo disponible sur le Live et le PSN vous propose qu'un seul niveau de jeu. Vous parcourez donc un immeuble en passe de s'effondrer dans lequel vous ferez connaissance avec vos ennemis, des hommes mutants.Vos adversaires semblent se découper en différentes classes puisque certains viendront vous affronter au corps à corps, quand d'autres se contenteront de vous tirer dessus de loin. Côté IA, la poignée d'ennemis rencontrée n'a pas fait d'étincelles mais ne s'est pas révélée être non plus une bande de loques. En plus de ces ennemis, vous ferez connaissance de vos deux acolytes, une jeune femme et un gros balourd, qui tous deux auront pour mission de vous accompagner, de tirer aussi sur l'adversaire et de vous attendre pour avancer dans le niveau. La démo passe outre le background des deux, mais on sent chez la jeune femme un certain caractère bien trempé.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]