Bulletstorm : vidéo de l'histoire

Le par  |  0 commentaire(s)
Bulletstorm - 2

Bulletstorm, le prochain FPS conçu par les créateurs de Painkiller, s'offre un carnet de développeurs qui se centralise sur le scénario et le contexte du jeu.

Bulletstorm - 2Jusqu'alors connu pour leur travail sur la série Painkiller - un FPS très intensif sur PC - le studio People Can Fly s'est mis en accord avec la société Epic Games afin de concevoir Bulletstorm. Présenté comme un FPS pur et dur, le titre profite d'une réalisation graphique de très grande qualité, propulsée par l'Unreal Engine 3.

La nouvelle vidéo diffusée précise quelques détails sur le contexte du jeu, ainsi que l'amorce scénaristique. Sur une planète bourrée de mutants, vous incarnez Grayson Hunt, le même d'une escouade de soldats qui agissent avant de réfléchir. Ces têtes brûlées sont dirigées par un commandant qui n'hésite pas à les trahir dans ses propres intérêts. Aussi, vous devrez rapidement prendre les armes et trouver le moyen de vous échapper de la maudite planète, en faisant sauter quelques cervelles au passage.

Bulletstorm sera commercialisé le 24 février 2011 en France, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Bulletstorm réédité en Ultra HD avec Duke Nukem en vidéo
    L'éditeur Gearbox a profité des Game Awards pour annoncer le développement de Bulletstorm : Full Clip Edition, une réédition du FPS frénétique qui proposera des graphismes améliorés et du contenu additionnel dont un certain Duke ...
  • Bulletstorm : nouvelle vidéo explosive
    Bulletstorm, le prochain FPS d'Epic Games développé par le studio à l'origine de Painkiller, s'offre une nouvelle vidéo qui enchaîne les frags suivant les paroles de Boom, du groupe de métal P.O.D.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]