Le concepteur de GTA 5 veut développer Bully 2

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Polygon
Bully - vignette

Dan Houser, le créateur de GTA V, a indiqué qu'il souhaitait réaliser une suite à Bully ( aussi appelé Canis Canem Edit ). Ses premières idées ont été mises en évidence.

Commercialisé entre 2006 et 2008 sur PC et consoles de salon, Bully ( alias Canis Canem Edit ) est un titre développé par Rockstar qui nous plonge dans la peau de Jimmy Hopkins, un adolescent rebelle dans une école privée. Il s'agit d'un GTA-like, dans le sens ou une certaine liberté d'action nous est octroyée.

Bully : Scholarship Edition - 2 Dan Houser, le créateur de Grand Theft Auto V ( GTA V ) s'est fraîchement exprimé auprès du site Polygon, soulignant son désir de développer une suite à Bully : « Je sais que je le veux », a-t-il annoncé.

« Il y a de nombreuses directions que je pourrais emprunter », a-t-il ajouté, en précisant qu'il ne compte pas proposer un Jimmy Hopkins adulte et une trop grande similitude avec la série GTA. Houser préfère continuer à proposer une jeune tête brûlée qui pourra choisir deux voies pour évoluer.

Pour l'heure, le sujet de Bully 2 a juste été effleuré, mais il n'est pas impossible que les équipes de Rockstar se lancent dans le développement de cette suite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1501362
ça me rappelle à l'époque le premier Bully.
J'attend de voir ce que ça donne
Le #1501462
Canis Canem Edit était vraiment pas mal, le système des mini-jeux pour les cours était pas mal pensé et l'ambiance globale était vraiment bien foutue.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]