Un bundle DS Lite/Pr. Layton pour la Fête des Pères

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Professor Layton

Après la Fête des Mères, où vous avez pu faire plaisir à votre génitrice en lui offrant des séances chez le professeur Kawashima, il est maintenant temps de penser à votre papa. Nintendo vous donne une idée de cadeau, le choix sera vôtre de la saisir ou non.

Professor LaytonComment écouler efficacement un stock de DS Lite qui commence à partir moins vite depuis quelques mois, la faute à une DSi conquérante ? Simplement en réalisant des packs et en les sortant à des périodes appropriées. Il ne vous aura sans doute pas échappé qu'il n'y a pas longtemps, a été diffusée à la télévision une publicité (qui doit probablement passer encore) incitant vos proches à passer des exercices du Professeur Kawashima aux énigmes du tout aussi éminent Layton. Le but avoué étant de profiter de l'occasion pour offrir un beau cadeau à votre maman, à qui une fête était réservée, comme tous les ans. C'est au tour de votre père d'avoir droit à un joli présent.

bundle-ds-lite-layton-etrange-village

Mieux qu'une eau de toilette ?
Prévu pour sortir au moment de la Fête des Pères, un bundle réunissant une DS Lite noire ainsi que le jeu Professeur Layton et l'étrange village sera commercialisé à moins de 150€ pour faire le bonheur de tous les paternels de France et d'ailleurs. Et pas seulement eux... d'ailleurs. Le titre de Level-5, nous n'avons pas manqué de vous l'indiquer, fait clairement partie des incontournables de la ludothèque DS, et en attendant que sa suite nous parvienne, de longues et belles heures sont à consacrer à ce volet-ci, qui le mérite bien.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]