Un bundle PS3/FFVII ACC pour les USA en édition limitée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
ps3-bundle-ffvii-advent-children-complete

Nos amis américains vont être incessamment sous peu gâtés, car le Blu-ray de la version longue de FFVII : Advent Children leur sera offert pour tout achat d'une PS3 80 Go. S'ils s'adressent à GameStop.

ps3-bundle-ffvii-advent-children-completePour la sortie de Final Fantasy VII : Advent Children Complete, les Japonais ont eu droit à une belle console PlayStation 3 en édition limitée. Mais aux Etats-Unis, les choses seront différentes, évidemment. L'enseigne GameStop aurait reçu des copies du Blu-ray en question, de même que des instructions de les insérer dans des cartons de PS3.  Cette offre, pas (encore) officialisée, ne concernerait que les modèles 80 Go à 399 dollars, et ne bénéficierait pas d'un nouveau package. "A l'arrache" donc, comme on dit chez les jeunes, que nous aimons.


Pas pour tout le monde
Comme nous le fait savoir un employé de la communication de GameStop, il ne faudra pas tarder pour se procurer ces bundles :

"Il n'y a pas de gros bundles consoles à venir à une date ultérieure. C'est une offre pack unique réalisée par les magasins pour booster les ventes."

La mise en vente se fera ce mardi 2 juin, date de sortie du Blu-ray de FFVII : Advent Children Complete aux US, et également de la conférence de presse que Sony tiendra à l'E3. Il serait question que Best Buy propose de même ses propres bundles. Une manière de vendre des PS3 au prix fort avant la sortie de la PS3 Slim ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]