PS3 : pack Lords of Shadow/MGS 4 pour le Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Castlevania Lords of Shadow (1)

Sera commercialisé en fin d'année au Japon un bundle comprenant une console PS3 ainsi que les jeux Lords of Shadow et Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.

Castlevania Lords of Shadow (1)Voir ces deux jeux réunis dans un seul et même pack n'a rien d'étonnant, car outre l'implication de Kojima Productions dans Metal Gear Solid 4 et, dans une moindre mesure, dans Lords of Shadow, on retrouve beaucoup de mêmes comédiens vocaux d'un titre à l'autre. Un détaillant aurait donc livré cette information depuis confirmée par Konami, un bundle spécial PS3 sera bien mis en vente au mois de décembre au Japon. On y trouvera une console PS3 noire charbon 160 Go, un exemplaire de la mouture de base de Lords of Shadow et la version budget de Metal Gear Solid 4.

metal-gear-solid-4-japon-the-bestCe n'est pas tout car Konami inclura également dans MGS 4 20 000 points de récompense pour Metal Gear Online (que l'on pourra échanger contre de l'équipement et oui, il semblerait que MGO soit encore pratiqué). Cette offre est annoncée alors que l'on a appris que Lords of Shadow, d'après les informations détenues par VGChartz, ne s'est vendu, à ce jour, qu'à 220 000 exemplaires dans le monde, toutes versions confondues (Japon exclu, puisque pas encore sorti là-bas).

Date de sortie du pack : le 16 décembre prochain sur l'archipel nippon, au prix de 37 980 yens (soit un peu plus de 330 euros).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]