Bungie confirme trois projets sans en dire plus

Le par  |  1 commentaire(s)
Bungie Software - logo

Bungie a confirmé travailler actuellement sur trois projets mais sans en dévoiler davantage... Il faudra donc attendre pour en savoir plus.

Bungie Software   logoPour Bungie, l'E3 n'aura pas été un grand moment, ni pour les joueurs qui attendaient une annonce de la part du studio. Mais voilà, Microsoft en avait décidé autrement et Bungie a du remballer ses cliques et ses claques et attendre des jours meilleurs pour parler de ses projets. C'est chose faite, mais du bout des lèvres...


Des surprises à venir ?
Bungie l'annonce donc clairement, à l'heure actuelle, le studio travaille sur trois projets distincts. "Certains sont connus, d'autres non, certains arriveront prochainement, d'autres plus tard," révèle donc à demi-mots le studio sur son site officiel.

Pour les annonces officielles et plus parlantes, il faudra attendre quelques temps encore. Le prochain évènement jeu vidéo où se rendra Bungie sera juste l'occasion pour l'éditeur de parler du nouveau contenu de Halo 3 en multijoueurs.

Mais Bungie souligne aussi qu'il se s'agira pas de l'annonce là plus percutante. "Soyez rassurés, dès que le moment sera venu, nous vous ferons part de nos projets." A suivre, donc.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #284961
J'aime bien votre site, vu qu'il est sympathique et intérèssant

MAIS à quoi sert ce type d'article, vu qu'ont n'y apprend absolument RIEN

OK ont apprends que les ptits gars de Bungies bosses sur 3 nouveaux jeux, c'est cool, mais à part savoir que les salariés de Bungies ne sont pas au chômage, ya rien d'autres


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]