Bungie Software   logo Très réputés dans le secteur vidéoludique, Bungie Sofware et Rareware n'ont plus leurs preuves à faire puisque leurs projets se sont taillés une place de choix au cœur des nombreux joueurs. Tandis que Bungie n'a actuellement plus de projets officiels en développement et Rareware se prépare à la commercialisation de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts (accéder à la preview), nous apprenons que les deux sociétés seraient a priori parées pour quelques annonces de choc la semaine prochaine.

Ces affirmations, émanant du site GAMER.tm, ne restent à l'heure actuelle que de simples rumeurs, étant donné qu'aucun commentaire officiel n'a été filtré.


Vers quelques surprises ?
Rareware Logo Si l'on revient un peu en arrière, les activités des deux firmes ne sont en aucun cas en stand by. En effet, nous vous avions précédemment affirmé que Bungie prévoit d'officialiser trois projets dont un hypothétique Halo 4 (a priori développé par Gearbox Software). La source de GAMER.tm a indiqué qu'un évènement sera mené la semaine prochaine en Europe, présentant le prochain gros titre de la société, le premier projet qui ne sera pas chapeauté par Microsoft.

Du côté de Rareware, un nouveau titre serait prévu pour une annonce officielle dans la foulée. Aucun détail n'a été soulevé, mais nous pouvons d'ores et déjà s'aiguiller sur Killer Instinct 3D : Death, Destruction and Doom, voire The Fast & The Furriest, actuellement en murmure sur la toile. Quoi qu'il en soit, nous garderons un œil averti et ne manquerons pas de vous tenir informé.
Source : GAMER.tm