Burnout 5 : la next-gen se dechaine

Le par  |  1 commentaire(s)
Burnout 5 - Image 4 (Small)

Loin d’être satisfaite de ses performances, la firme Electronic Arts vise aujourd’hui à propulser son poulain au sommet des jeux automobiles sans pour autant avoir la prétention de rivaliser avec les grands GTR 2 et autres Forza Motorsport 2.

Loin d’être satisfaite de ses performances, la firme Electronic Arts vise aujourd’hui à propulser son poulain au sommet des jeux automobiles sans pour autant avoir la prétention de rivaliser avec les grands GTR 2 et autres Forza Motorsport 2.

On ne peut plus bourrin et instinctif, Burnout 5 nous plonge dans un univers automobile des plus déjantés où la course pure et dure ne suffit plus. C’est finalement à coups de pare-chocs et autres coups bas que le joueur et ses concurrents devront s’imposer sur les différents circuits proposés.

Contrairement aux précédents opus, ce cinquième épisode se déroule dans un vaste environnement ouvert à souhait. A la manière de Test Drive Unlimited, nous pourrons véritablement flâner à travers la ville de Paradise City sans connaître le moins temps de changement grâce à la pratique technologie du streaming.

Burnout 5 image 4 small   Burnout 5 image 8 small   Burnout 5 image 7 small

Crashbreaker ou Takedown '
Cette ouverture annoncera l’arrivée de nouveaux mécanismes de jeux ne s’arrêtant plus à la simple course ou encore séance de casse automobile. Cependant, il ne faudra pas oublier que le jeu s’attache par-dessus tout à mettre en avant de forts dangereux comportements automobiles.

Ces derniers nous serviront tout simplement à faire la différence aussi bien sur circuits qu’en ville. Du contresens à la vitesse excessive en passant par le « takedown », tout l’arsenal du parfait chauffard sera largement mis à contribution dans ce cinquième opus des Burnout.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Electronic Arts

Burnout 5 image 6 small   Burnout 5 image 5 small   Burnout 5 image 9 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #164093
Ca fait envie
En voyant de tels screens, je me dis que la version actuelle sur 360 n'est qu'une vulgaire adaptation de l'Old Gen

Vivement la sortie
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]