Burnout Crash arrive sur XBLA et PSN

Le par  |  0 commentaire(s)
Burnout Crash (1)

Un nouveau Burnout vient d'être officialisé par Criterion Games. Il arrivera prochainement en téléchargement sur le Xbox Live arcade et le PSN.

Criterion Games a profité du Showcase Summer de Electronic Arts pour officialiser un nouveau jeu Burnout. Burnout Crash, tel est son nom, se révèle enfin au public et devrait arriver au cours de l'automne prochain. Pas question cependant de version boîte, ce nouveau Burnout sera uniquement disponible en téléchargement sur le Xbox Live Arcade et sur le PSN. Petit détail quant à la version Xbox 360, Burnout Crash sera compatible Kinect.

Burnout Crash (1) Burnout Crash (2) Burnout Crash

Criterion Games opère un retour aux sources en replaçant au premier plan le mode Crash, mode mythique de la série. La prise en main est annoncée comme intuitive, utilisant l'Autolog qui vous permettra de défier vos amis sur les routes du jeu.

A vous donc de semer le chaos dans le trafic en fonçant sans hésitation dans tous les véhicules. La destruction est votre principal objectif, tout comme provoquer de gigantesques explosions. Pour l'occasion, Criterion Games a fourni un court teaser de son Burnout Crash et les trois premières images du titre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]