EA vous fait découvrir le Kah-Ra-Shin!

Le par  |  0 commentaire(s)
kahrashin artwork (Small)

Etrange message que nous avons reçu aujourd'hui par voie de presse: Déclaration de guerre d'EA à la vie morose : " Les télémarketeurs, les chiens-chiens à leur mémère et les présentateurs de talk shows débiles nous ont poussé dans nos derniers retranchements, engendrant frustrations, émeutes, hooliganisme et au final, la guerre.

Etrange message que nous avons reçu aujourd'hui par voie de presse: Déclaration de guerre d'EA à la vie morose : " Les télémarketeurs, les chiens-chiens à leur mémère et les présentateurs de talk shows débiles nous ont poussé dans nos derniers retranchements, engendrant frustrations, émeutes, hooliganisme et au final, la guerre. Mais il reste un espoir… la solution est à portée de main. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, et les autres, le 21ème siècle a désormais sa philosophie, le KAH RA SHIN ! "


Kes A Ko'
En fait toute cette opération marketing se résume à la promotion, originale il est vrai, du jeu Burnout Dominator (voir notre actualité). EA se propose donc de vous faire redécouvrir les vertus de la colère, afin bien sûr de vous faire trouver votre paix intérieure en libérant cette colère : " hurlez à pleins poumons, cassez des centaines de crayons, jetez la porcelaine de votre grand-mère par la fenêtre ! Et si ça ne suffit pas à vous apaiser, il ne vous restera que l’acte ultime, celui qui apaise les plus grands courroux… "

Les adeptes de jeu vidéo (et accessoirement de colère revendiquée) pourront, grâce à l'action de marketing originale de SYMBOLLIX et l’artiste anglais Paul Curtis (aka Moose) rejoindre le club Kah Ra Shin.

En profitant de la pollution, Moose a mis au point une méthode infaillible et écologique : le " Clean Tagging " qui consiste en fait à écrire un message en nettoyant une zone sale des murs et autres mobiliers urbains.

EA annonce déjà qu'une cinquantaine de clean tags à l’effigie du mouvement KAH RA SHIN ornent les murs et les trottoirs de Paris : de Châtelet à Bercy, en passant par Saint Lazare ou Barbès, tous les lieux cultes de la ville ont été marqués.

En voici quelques exemples :

Kahrashin artwork smallKahrashin eiffel smallKahrashin bercy smallKahrashin quais small

(cliquez pour agrandir)

 
 
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]