Burnout Paradise : toujours plus bourrin

Le par  |  1 commentaire(s)
Burnout Paradise - Image 1

Très célèbre, la série des Burnout a enfin décidé de franchir le cap de la next-gen accompagnée d’arguments technologiques plus que satisfaisants.

Burnout : Paradise viendra se placer comme une suite vidéo ludique on ne peut plus directe. Par conséquent, les joueurs devront comme toujours faire preuve d’un comportement automobile destructeur et risqué à la fois.

En allant à l’encontre des règles automobiles, le titre d’Electronic Arts compte sur son défoulant potentiel pour surfer une nouvelle fois sur la vague du succès. Au programme, on pourra compter sur la refonte du moteur graphique qui rend désormais un bel hommage aux consoles next-gen

Sans se montrer extrêmement précis, ce dernier mise sur la bonne réalisation des environnements et surtout des effets spéciaux dans l’optique d’offrir au public un ensemble compact et réussi. A l’heure actuelle, Criterion Studios pense à parachever la retranscription d’une ville entière à l’image de Need For Speed : Carbon ou encore GTA : San Andreas.

Burnout paradise image 1 Burnout paradise image 6 Burnout paradise image 3

Le paradis des chauffards
La ville prénommée Paradise City sera le théâtre d’une féroce compétition faisant rage entre les joueurs humains ou non. Ce nouvel opus sera placé sous le signe de la liberté et de l’interactivité. Il sera en effet possible de rejoindre ses amis du Xbox Live ou du Playstation Network via une interface claire, et efficace.

Au final, le concept met en avant ses nombreux peaufinages qu’on attendait avec impatience et les développeurs ont su non seulement améliorer le concept, mais aussi apporter une profondeur de jeu supplémentaire.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #183440
Un burnout sur ps3, j'en salive d'avance
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]