Burnout Paradise : une ouverture en demi-teinte

Le par  |  0 commentaire(s)
Burnout Paradise - Image 18

Contrairement à son homologue Need For Speed : Pro Street qui se veut organisé et résolument fermé, le nouvel épisode des Burnout joue quant à lui la carte de l’ouverture et de la non linéarité.

C’est au travers d’une ville entièrement modélisée que le joueur devra faire ses preuves et montrer qu’il mérite le titre de meilleur pilote. Etre le meilleur pilote des Burnout ne signifie pas uniquement piloter avec précision et efficacité, il faudra comme toujours faire preuve de courage et d’abnégation pour créer le maximum de dégâts au cours de notre périple automobile incluant donc nos chers concurrents.

Grâce à la technologie du streaming, la ville de Paradise City ne souffrira d’aucun chargement intermédiaire, tel un Grand Theft Auto le joueur pourra véritablement se promener dans la ville sans pour autant souffrir de saccades. Mais cette optimisation à un prix et pas des moindres.

Burnout paradise image 18 Burnout paradise image 13 Burnout paradise image 17

Le paradis des chauffards
Ce ne seront pas les graphismes qui souffriront d’une linéarisation technique mais le cycle jour/nuit ainsi que la dynamique météorologique qui seront effectivement absents. L’ensemble des véhicules pourront souffrir des aléas de la conduite dangereuse jusqu’à même se compresser littéralement comme le font les voitures d’un crash test.

Cette destructibilité aura une incidence sur les marques automobiles purement imaginaires mais néanmoins inspirées de modèles de la vraie vie. L’autre point noir concerne la possibilité de personnaliser les voitures celle-ci se cantonnera à nous proposer un panel de couleurs pour se concentrer sur le fun et l’accessibilité et sur ce point on ne pourra le critiquer.

Date de sortie prévue pour le 23 Janvier 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]