Burnout Paradise : EA illustre la sortie de la démo

Le par  |  2 commentaire(s)
Burnout Paradise - Image 19

Disponible depuis peu, la démo du jeu n’a pas manqué de séduire les fans d’automobiles de par ses graphismes next-gen et son fort potentiel de rejouabilité.

A l’instar d’un Midnight Club ou encore d’une Need For Speed : Carbon (consultez notre test) , cet énième opus des Burnout place en son centre une liberté presque totale d’action. Plongé au cœur d’une vaste et complexe ville prénommée Paradise City, le joueur devra suivre tant bien que mal une progressive ligne comportementale des plus répréhensibles qui soit.

Comme à son habitude, Burnout Paradise tient à nous fournir de puissantes montées d’adrénaline au travers de courses intenses et pleines de rebondissements. La casse automobile sera toujours récompensée par des points qui nous serviront à grimper non seulement dans le classement solo mais aussi multi-joueurs.

Burnout paradise image 19 Burnout paradise image 23 Burnout paradise image 18

Objectif 60 FPS
Avec l’apparition des consoles next-gen, Criterion Games a voulu littéralement intégrer de façon complète et fluide le mode online qui sera intimement liée, imitant de ce fait un certain Test Drive Unlimited (consultez notre test). Mais en tant que logique suite, le jeu s’attachera à introduire un meilleur comportement mécanique et physique des voitures disponibles.

La remise au goût du jour artistique n’a pas été poussée à son paroxysme par simple souci de fluidité et d’optimisation. Les développeurs ont préféré sacrifier la beauté à la fluidité, et il faut dire que le choix a été le bon notamment pour un jeu automobile qui requiert des réflexes et une bonne synchronisation.

Date de sortie prévue pour le 25 Janvier 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #192917
Démo déjà pliée en long en large, qu'est ce que c'est bon de regouter à cette série après de long mois (années?) d'abscence

Congé posé pour le 25 janvier
Le #192929
Enorme la demo en online
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]