Burnout Paradise : le Legendary Pack en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Burnout Paradise Legendary Pack - Image 2

Tenant leurs promesses, les développeurs de Burnout Paradise ne s’arrêteront décidément pas. Après nous avoir concocté un excellent Bikes Pack, ces derniers s’attaquent aujourd’hui à des véhicules de légende.

Prénommée Legendary Pack, ce pack regroupera pas moins de quatre véhicules automobiles visiblement placés sous le signe de l’exception. A ce jour, seule la Jansen 88 Special se voit être décrite de façon plus ou moins générale. Elle partage sans l’ombre d’un doute de nombreux points communs avec la DeLorean de Retour vers le futur.

A l’aise sur terre, ce véhicule saura surtout faire ses preuves dans les airs. Rassurez-vous, le bolide ne fera que sustenter à des hauteurs raisonnables et n’imitera guère les avions supersoniques. Pour planer dans les airs et rétracter les quatre roues du véhicule, le joueur devra uniquement appuyer sur la touche R3 ou RS selon les cas.


Nom de Zeus
A grande vitesse, la Jansen 88 Special laissera derrière elle des trainées enflammées, un véritable clin d’œil à la trilogie Retour vers le futur.  Les doutes planent aujourd’hui sur le comportement de ce bolide ainsi que ses performances générales. Les trois autres véhicules aussi disponibles en début d’année 2009 bénéficieront très bientôt de plus de précision

Au niveau de la tarification, Criterion Games est pour le moment resté muet sur la question, que ce soit au niveau des tarifs individuels ou globaux. On pourra toutefois saluer le courage et la détermination des développeurs qui nous ont aussi offert du contenu additionnel gratuit et continuera à le faire dans les prochains mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]