Oui je sais il y a une faute on écrit plutôt : Ce sont les vacances, mais bon les cahiers au feu... etc...

La température monte pas seulement dehors mais aussi ailleurs, il est donc temps de prendre des résolutions afin de supporter la canicule montante et avenir par des dispositions simples et salvatrices.

Sur GNT nous avons élaboré un plan de derrière les fagots mitonnés aux petits oignons pour vous lecteurs assidus.

Ouvrez les fenêtres, fermez les volets, munissez-vous d'un brumisateur, branchez le ventilateur ou à défaut le climatiseur et connectez-vous sur GNT. Ainsi donc vous devriez passer sans encombre les chaudes journées caniculaires des commentaires de news.

Quant' aux malheureux qui seraient à proximité d'une plage de sable fin et entourés de jeunes et jolies créatures qu'ils cherchent un point d'ombre sous un immense palmier munis de leur portable connecté par une liaison WiFi ils profiteront aussi de l'atmosphère brûlante des news de leur site sans rien n'avoir occulté de leurs vacances de nababs.

Comme ça chacun verra passer les heures chaudes de la journée sans sourciller et sans risque d'un coup de soleil cuisant comme un commentaire déplaisant.

Il en est tout autrement pour l' Équipe GNT de votre site préféré, au moment ou vous lirez cet édito nous serons entrain de préparer la rentrée tout en travaillant sur les news du mois d'août. .

Sans en dévoilée le contenu quelques informations filtres néanmoins des cuves amniotiques de la rédaction que je suis obligé de garder pour moi seul, Le Doc me menaçant d'un 357 mag  et Kray d'un Riotgun de calibre 12 si je moufte mots.

Bienvenu aux Juillettistes et bonnes vacances aux Aoûtiens.

:)