Les cadres numériques Fotossimo débarquent chez TechGear

Le par  |  0 commentaire(s)
Cadre photo TechGear Fotissimo

Avec les fêtes de fin d'année, des dizaines de milliers de photos numériques vont immortaliser ces moments précieux.

Avec les fêtes de fin d'année, des dizaines de milliers de photos numériques vont immortaliser ces moments précieux. Mais plutôt que de les imprimer et de les entasser dans des albums, pourquoi ne pas les mettre en valeur dans un intérieur '

C'est ce que propose TechGear ( marque appartenant à l'américain ADS Tech ) avec ses deux cadres photos numériques Fotossimo .


Design et ergonomie
Les cadres Fotissimo se veulent à la fois simples d'utilisation et esthétiques. Il suffit d'insérer une carte mémoire dans le lecteur 7 en 1 (SD/MMC/CF/MS/XDFlash) placé sur l'un des côtés du cadre. Lors de la mise sous tension, la carte est immédiatement reconnue et un diaporama est lancé, avec intervalles et effets de transition réglables.

oTechGear propose deux tailles de cadres : le Fotossimo DPF 1000 avec écran 10" (26.4 cm et résolution 640x480) et le Fotossimo DPF 800 avec écran 8" (20.4 cm et résolution 640x480).

Les écrans sont bordés d'une coque noire et s'adaptent à tout type d'ambiance. Ils peuvent être utilisés aussi bien en position horizontale que verticale. Avec la fonction Rotation, les photos sont affichables en mode portrait ou paysage, tandis que le réglage de la luminosité et du contraste adapteront le produit à l'atmosphère d'une pièce.


Cadre photo techgear fotissimo


Photos ET Vidéos
Outre l'affichage de photos au format JPEG, les cadres Fotissimo sont aussi capables d'afficher des vidéos au format MPEG1, MEPG2 et MPEG4 stockés sur une carte mémoire. Ils sont pourvus de hauts-parleurs intégrés, permettant d'afficher un diaporama sur de la musique au format MP3. Les différentes fonctionnalités sont accessibles depuis la télécommande infrarouge fournie.

Le cadre Fotossimo DPF 1000 possède en plus une sortie TV pour afficher les clichés sur grand écran. Disponibles dès le mois de décembre, les cadres photos Fotossimo de TechGear sont proposés aux tarifs de 199 € TTC pour le Fotossimo DPF 800 et 249 € TTC pour le Fotossimo DPF 1000.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]