Une connexion ADSL, un casque-micro et un abonnement au service de Call-Booster, il n'en faut pas plus aujourd'hui pour lancer son activité de micro Call Center depuis chez soi.

Call Booster, société créée il y a quatre ans, propose un service de centre d'appels destiné aux professionnels mais également à tous ceux qui souhaitent se lancer dans une activité florissante et cela sans contraintes techniques pour les abonnés.

Logo callbooster

Moyennant une cotisation mensuelle de 60 euros et un coût de 0,15 euro par minute de communication, la société met à disposition son infrastructure, ses aides techniques personnalisées et même la possibilité de se former au métier de télé-opérateur. Un logiciel de gestion est fourni sous le nom de Télé-OPERAT. En cas d'indisponibilté passagère, les appels peuvent être transférés vers d'autres utilisateurs de Call-Booster, les ressources pouvant être mutualisées.

Ce marché du travail à domicile est, on le sait, en pleine expansion. C'est le rêve de nombreux travailleurs mais également de ceux qui veulent créer leur " petite entreprise ". Les revenus, s'ils ne sont pas mirobolants, sont honnêtes et largement compensés par le fait d'une meilleure qualité de vie. De plus, la clientèle peut se développer pour peu que l'on souhaite y mettre du temps. Une quinzaine de clients peuvent suffirent largement. Les pré-requis ' Une bonne élocution, un sens de la communication et bon tempérament commercial.

Un des avantages indéniable de Call-Booster est de proposer une solution clé en main. Pas besoin d'investissement lourd. D'ailleurs, cette société a reçu un prix de l' ANVAR, l'agence française de l'innovation. Et pour les plus ambitieux, il est toujours possible d'évoluer en occupant des fonctions de manager et coacher de plusieurs autres Call Booster.

°°°°°°°

Découvrir le service de Call Booster.

Source : Le Figaro