Call of Duty Black Ops - Image 4 Paré pour la fin de l'année, Call of Duty : Black Ops se présente comme le septième épisode de l'un des FPS les plus en vue du moment. Après un CoD : Modern Warfare 2 d'excellente qualité servi par Infinity Ward, le studio Treyarch a fort à faire pour parvenir à proposer une réalisation et un gameplay comparables.

Toutefois, le développeur semble confiant avec ce nouveau projet, comptant faire table rase des lacunes du cinquième épisode. Si la plupart des joueurs attendent l'édition HD de Black Ops, Treyarch prévoit de commercialiser une édition Wii. Fort de son expérience sur cette console (quatre épisodes de Call of Duty développés par leurs soins), Treyarch confirme qu'il « fera tout » pour rendre l'édition Wii « aussi similaire que possible » aux versions haute définition.

Soulignant le réel travail à fournir pour introduire les nombreux éléments actifs sur la console de Nintendo, la société souhaite être en mesure de créer « la plus intense, la plus cinématographique - que vous n'ayez jamais vu tourner sur Wii - des situations ». Avec de telles avances, nous attendons avec une certaine curiosité les premiers médias de cette mouture.

Pour rappel, Call of Duty : Black Ops sera commercialisé le 9 novembre 2010 sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii.