Insolite : Black Ops 2 s'offre Mass Effect 2 par erreur dans sa boite !

Le par  |  5 commentaire(s)
Call of Duty Black Ops 2 - 1

Certains possesseurs de la version PC de Call of Duty : Black Ops 2 ont eu la surprise de découvrir que le second disque d'installation contenait finalement une copie de Mass Effect 2, le space opera de Bioware. Ce dernier s'est d'ailleurs exprimé sur cette étonnante mésaventure...

Sorti hier, Call of Duty : Black Ops 2 était très attendu par les fans de la série d'Activision. Bien évidemment, nombreux sont ceux qui s'adonnent désormais au jeu, mais certains ont eu quelques surprises...

En effet, plusieurs possesseurs de la version PC du jeu ont connu quelques mésaventures lors de l'installation : le second DVD du jeu n'était autre qu'une copie du jeu Mass Effect 2 de Bioware et édité par EA. Sachant que ce dernier se veut un gros concurrent d'Activision, la situation se veut plutôt cocasse.

Bioware s'est par ailleurs amusé de la situation, en annonçant qu'il s'agit d'un présage selon lequel les joueurs devraient s'adonner à Mass Effect 2. Le studio va même plus loin en soulignant que les 50 premiers joueurs touchés par ce phénomène peuvent envoyer une photo d'eux avec ce fameux second disque contenant Mass Effect 2 à l'adresse suivante : community@bioware.com. Il recevront alors un exemplaire gratuit de Mass Effect Trilogy sur PC !

Plus précisément, d'où provient cette erreur ? A priori de l'usine qui a pressé les disques de jeu. Reste à voir comment un tel phénomène a pu arriver.

Installation Black Ops 2 - Mass Effect 2 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1085522
Amusant, en effet. Et offrir la trilogie, c'est sympa de leur part .
Le #1085542
Je n’imagine pas le même geste si le jeu avait été Battlefield 3
Le #1085982
Et comme chaque année, ce sont les serveurs qui sont indisponibles dès l'ouverture...

http://www.quozzy.fr/2012/11/14/black-ops-2-deja-de-nombreux-problemes-sur-les-serveurs/
Le #1086022
Tant mieux, c'est de la merde les CoD...
A part les 2 premiers...
Le #1086072
Je l'ai essayé hier soir, j'ai joué 2 parties en multi et ça ne ma pas plus motivé que ça pour squatter dessus. Le style devient assez vite ennuyant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]