Black Ops 2 Revolution confirmé : sortie du DLC en janvier

Le par  |  0 commentaire(s)
cod black ops revolution

La boutique en ligne Amazon vient de lister les détails de Revolution, le prochain DLC de Call of Duty : Black Ops 2. Les cartes sont ainsi expliquées, l'arme inédite révélée et la date de sortie confirmée.

Très apprécié par de nombreux fans de FPS, Call of Duty : Black Ops 2 est très pratiqué en multijoueurs. Afin d'offrir quelques nouveautés aux acharnés de la gâchette, Activision prévoit d'apporter un nouveau DLC baptisé Revolution, récemment fuité et récemment confirmé par la branche britannique du site Amazon.

Comme confirmé il y a quelques jours dans nos colonnes, Revolution proposera cinq cartes inédites. Nous venons d'obtenir des détails sur leur environnement et leur taille :

  • Hydro : une grande carte qui permet d'utiliser un barrage et l'eau à notre avantage afin de bloquer les passages et stopper nos ennemis.
  • Downhill : une carte de taille moyenne située dans les Alpes françaises complètement recouverte de neige, avec des télésièges et un pavillon stratégiquement placés
  • Grind : situé sur Venice Beach, la célèbre promenade de Californie, ce petit skate park est sûr de fournir une action rapide et frénétique digne de Call of Duty
  • Mirage : cette carte multijoueur située dans le désert de Gobi utilise les dunes de sable pour offrir différents niveaux d'élévation et un sanctuaire en son centre, comme un goulot d'étranglement naturel
  • Zombies - Die Rise : l'appocalypse des Zombies a envahi la Chine, transformant le centre-ville en une peinture délabrée et dangereuse de MC Escher

Call of Duty Black Ops 2 - Revolution DLCEn sus, l'extension Revolution apportera le Peacekeeper SMG, un impressionnant pistolet-mitrailleur qui apporte à la fois puissance et précision.

Le DLC a été confirmé pour une sortie le 29 janvier 2013 sur Xbox 360, dans le cadre d'une exclusivité temporaire avant d'être proposé sur d'autres supports. Son prix a été confirmé à 1.200 Microsoft Points ( 14,40 euros ). Le contenu pourra être librement téléchargé par les possesseurs d'un Season Pass.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]