Call of Duty Advanced Warfare PC : détails graphiques ultra en vidéo de gameplay

Le par  |  1 commentaire(s) Source : DSO Gaming
Call of Duty Advanced Warfare - 2

Afin de se faire une idée du rendu graphique maximal du nouveau Call of Duty : Advanced Warfare, voici une vidéo de gameplay de près de dix minutes qui présente le jeu sur PC avec les détails poussés à fond.

Disponible depuis hier, Call of Duty : Advanced Warfare était attendu par de nombreux fans de la série et autres amateurs de FPS. Le titre développé par Sledgehammer Games propose un rendu visuel plus réussi que son aîné.

Call of Duty Advanced Warfare PC - 8Afin de savoir ce que le soft a dans le ventre en matière de performances graphiques, le site DSO Gaming a publié une vidéo de gameplay issue de la version PC, mettant en avant dix minutes de la campagne solo avec les détails graphiques poussés au maximum.

Aussi, le titre tourne au-delà de 60 images par seconde, affichant un rendu très fluide et des textures généralement bien détaillées. Toutefois, la vidéo souligne encore des soucis de physique, avec l'impossibilité de briser certains éléments logiques du décor tels qu'une tasse ou encore un pot de fleurs.

Soulignons que la capture vidéo est issue d'un PC équipé d'une carte graphique NVIDIA et des nouveaux drivers de version 344.48 certifiée WHQL, proposant notamment le support des profils SLI. L'outil d'overclocking MSI Afterburner a été utilisé pour mesurer les performances du jeu.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1816085
ce n'est définitivement pas pour moi ; Je n'y vois qu'un long script où le joueur intervient de temps en temps.

Mais, bonne partie aux fans
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]