Call of Duty Black Ops 2 annoncé le 2 mai 2012 ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Kotaku
Call of Duty Black Ops 2 - poster

Black Ops 2, le prochain volet de la célèbre licence Call of Duty, se prépare pour une annonce officielle par Activision. Un poster publié sur Internet précise cette information.

Devenue très populaire suite à la sortie du premier Modern Warfare, la série Call of Duty culmine au sommet des ventes chaque année, à l'occasion de la sortie de la nouvelle version de son FPS ultra nerveux et essentiellement tourné vers le multijoueur.

Le dernier volet en date, Modern Warfare 3 a encore été un véritable succès en termes de ventes, ce qui laisse largement présager que Activision ne va pas en rester là avec sa poule aux oeufs d'or. Il y a quelques semaines, nous avions relayé dans nos colonnes l'existence de Call of Duty : Black Ops 2, le potentiel prochain volet de la franchise.

Les choses se confirment aujourd'hui avec la publication d'une photo représentant un poster reçu par un détaillant, indiquant une date calée au 2 mai 2012 concernant l'annonce d'un « retour pour debriefing ». Le rendu fait directement penser au prochain volet de la série Call of Duty, surtout que le background du premier Black Ops s'y prête.

Pour l'instant, Activision refuse de commenter concernant cette affiche.

Call of Duty Black Ops 2 - poster

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #946051
Ben voyons, et pourquoi pas le lendemain du lancement de l'opus d'Infinity Ward... . Un fake pour faire monter la pression. Il faudra attendre le mois de Novembre comme d'habitude...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]